“Un bijoux dans un diamant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
cycy67700
“Un bijoux dans un diamant ”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 5 nuits chez Jany dans ce merveilleux studio. Une vue à couper le souffle, une piscine qui est un véritable avantage et de laquelle on a plus envie de sortir. Une terrasse splendide avec son barbecue... Nous recherchions le calme et du rêve... Nous en avons pris plein les yeux. Jany est une hôte très accueillante,disponible et souriante. Beaucoup de souplesse pour l'arrivée et le départ. Nous avons profité pleinement de ce lieu paradisiaque. Allez y les yeux fermés. ..vous n'aurez plus envie de le quitter. Les Saintes sont réellement 1 paradis ...qu'il est difficile de quitter. Merci encore pour tout Jany !!!! À très bientôt j'espère ! Cynthia, Kloddy et Noa.

Réponse de la direction
21 août 2017
Un grand merci Cynthia ! Au plaisir de vous revoir sur notre île magnifique ! Bonne rentrée en métropole ! Jany
pentecout...
Loire-Atlantique, France
“Vu paradisiaque ! Excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en avril 2017

Super vue sur la baie des saintes avec jolie piscine et grand espace terrasse barbecue
Studio propre et accueil au top
Possibilité de recharger gratuitement la voiturette électrique au pied du studio
Wifi gratuit et studio climatisé c est le pied !
Il faut il y aller au moins deux nuits pour bien en profiter et louer un scooter ou voiturette dans le bourg
Très bon accueil et conseil si besoin

Réponse de la direction
06 août 2017
Merci beaucoup , nous serons ravis de vous revoir sur notre île paradisiaque !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer