Points forts des avis
Super!

Nous sommes allées aux Îles Saintes sans réserver de Golfette et par chance il en restait une! Mais... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
clementinerbt31
par mobile
Je recommande +++

Après plusieurs recherches sur Internet je tombe sur ce loueur avec de super avis, je prends... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
MarianneD165
par mobile
Lisez les 112 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020

Placé proche de l'embarcadère dans la rue à droite.
Explications très claires de la part du sympathique monsieur qui nous a accueilli.
Voiturette récente, en très bon état.
Une carte de l'île vous est donnée avec les recommandations à suivre.
Super journée, merci encore au gérant pour sa gentillesse.
Nous avons choisi aqua blue d'après les avis positifs et le tarif attractif.
Je recommande +++

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Les voitures sont bien entretenus et fonctionnent très bien. Nous avons eu de supers explications ainsi que des conseils par le loueur qui est professionnel et très gentil. Nous étions avec deux enfants en bas age, un réhausseur et un siège auto nous ont été prêté sans supplément.
Je recommande sans hésiter et c'est avec plaisir que nous retournerons chez eux lors de notre prochain séjour a Terre de Haut

Avis écrit le 21 septembre 2020

Accueil chaleureux, patron professionnel.
Agence très bien située.
Les voiturettes sont l'idéale pour faire le tour de l'île.
Nous sommes ravis ! Je recommande.

Avis écrit le 9 septembre 2020

Accueil excellent, avec des conseils pour visiter l’île, voiturette au top avec trois jours d autonomie, fiable, je recommande vraiment à 100% !

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Journée très sympathique à bord d'une voiturette électrique. Réservation faite en avance au téléphone. Pas de souci à l'arrivée. Les Saintes se parcourt très bien à bord de cet engin.

Date de l'expérience : août 2020