Points forts des avis
Une journée au top

Merci à l’accueil de l’équipe. Tout s’est super bien passé, personnel gentil, souriant et nous on... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
343melanie
La Grande Motte, France
par mobile
Très pratique

Avons loué une voiture électrique. Très pratique et utile pour circuler à terre de haut. Même si... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
fanvinvic
Lille, France
par mobile
Lisez les 115 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé la journée sur les saintes avec notre fille de 4 ans et avons loué une voiturette qui fonctionnait très bien, le gérant avait même prévu le siège bébé. Je vous conseille de le faire avec une carte gold pour l'assurance. La journée en septembre pour la voiturette est de 60€. Le responsable est super top, explique très bien ce qu'il faut faire et pas faire sur les saintes. On se reverra sûrement bientôt aqua-blue

Avis écrit le 26 septembre 2020

Placé proche de l'embarcadère dans la rue à droite.
Explications très claires de la part du sympathique monsieur qui nous a accueilli.
Voiturette récente, en très bon état.
Une carte de l'île vous est donnée avec les recommandations à suivre.
Super journée, merci encore au gérant pour sa gentillesse.
Nous avons choisi aqua blue d'après les avis positifs et le tarif attractif.
Je recommande +++

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Les voitures sont bien entretenus et fonctionnent très bien. Nous avons eu de supers explications ainsi que des conseils par le loueur qui est professionnel et très gentil. Nous étions avec deux enfants en bas age, un réhausseur et un siège auto nous ont été prêté sans supplément.
Je recommande sans hésiter et c'est avec plaisir que nous retournerons chez eux lors de notre prochain séjour a Terre de Haut

Avis écrit le 21 septembre 2020

Accueil chaleureux, patron professionnel.
Agence très bien située.
Les voiturettes sont l'idéale pour faire le tour de l'île.
Nous sommes ravis ! Je recommande.

Avis écrit le 9 septembre 2020

Accueil excellent, avec des conseils pour visiter l’île, voiturette au top avec trois jours d autonomie, fiable, je recommande vraiment à 100% !