“Mauvais rapport qualité/prix”

Hôtel Bois Joli
Grand Bourg, Guadeloupe
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour de 2 nuits aux Saintes avec ma copine dans l'hôtel Bois-Joli - nous avons passé 3 belles journées, mais le site n'offre pas spécialement de prestations à la hauteur de ses tarifs. La vue est superbe, le cadre l'est également. La piscine est très belle mais gelée lors de notre séjour, dommage... et nettoyée le jour de notre départ. La proximité avec la mer justifie sûrement les tarifs. Le personnel est très gentil, accueillant et serviable : très bon petit déjeuner (confitures maison, œufs, fruits, etc...à volonté).
Bungalows très peu voir pas équipés. Ni télé, ni vaisselle, lits séparés...juste le frigo, un plateau et des verres. Dommage que seulement 2 bungalows soient équipés d'une kitchenette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil et services catastrophe prix élevés à éviter absolument seul le cadre est agréable beau point de vue sur la baie endroit assez venteux piscine agréable hors du bourg mais proche de la route manque d entretien attente pour être servi interminable

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Terre-de-Haut

Avis écrit le 6 novembre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel qui jouit d'un cadre exceptionnel.

Dans l'ensemble je suis satisfais :

Point positif :
- Calme
- Plage et piscine à deux pas
- Restauration copieuse

Point négatif :
- Pas d'activité vacancière
- Eloigné du bourg (si vous n'êtes pas sportif prévoir un moyen de locomotion)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Site paradisiaque mais les prestations de l'hôtel ne sont vraiment pas à la hauteur du site. Personnel très peu accueillant. La chambre ne sentait pas la rose......et le petit déjeuner pas top !!!!.
Quel dommage car la vue et le site est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 24 octobre 2013

petit hotel reposant , avec un petite plage de sable noir privée , perso j'ai adorée , nous avons pas manger au resto, mais sinon le petit déjeuner était très bien. la piscine bien, vue sur des ilets et la guadeloupe de l'hotel

Astuce pour la chambre : prenez un bungalow plutôt qu'une chambre pour être plus à l'aise si vous restez plusieurs jo...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Quel bel endroit !!!!!
Une semaine idyllique au bois joli......le cadre, la piscine, la plage et le calme
Dans cet hôtel vous vous reposez vous passez de la piscine a la mer et de la mer a la piscine
Bref une belle semaine de repos et l'île est magnifique pour se déplacer une navette est mise a disposition tous les jours a horaires fixes on peut aller se balader et faire ses courses tranquillement car en basse saison le restaurant est fermé le soir mais on nous avait prévenu
Les chambres ou bungalows sont spacieux il manque juste la télé car le soir il n'y a rien a faire mais finalement on arrive a s'en passer
Le personnel est serviable et disponible et toujours prêt a vous dépanner (chargeur de téléphone entre autre)
Donc voilà une adresse a retenir et on espère y revenir l année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambre 31 ou bungalow 24
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2013

Se réveiller le matin face à la Guadeloupe, manger un petit dej très sympa, aller faire un plouf dans une eau cristalline et manger les meilleurs acras qu'il met été donné de goûter , si ce n'est pas ça des vacances au soleil !!!!
Les Saintois, de manière général, sont assez peu aimable de prima bord mais quand on sais les prendre ils peuvent s'avérer être de très bon hôte.
Le restaurant est plutôt pas mal et le menu du jour (entré, plat et dessert) à 34 € n'est pas excessif.
L'hôtel est, serte, un peu vétuste, mais quand on regarde un peu sur l'île il n'y a pas d'équivalent au niveau des infrastructures.
Il est actuellement en rénovation et les futures chambres proposés ont l'air très prometteuses.
Je suis un peu déçu des commentaires des autres voyageurs mais je pense aussi que la démarche de commenter négativement un hôtel est plus facile que l'inverse. (Un client déçu fait toujours plus de bruit qu'un client content,c'est normal !)
J'ai passé une très bonne semaine et je retourne l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint Louis
Coco Beach Resort
Coco Beach Resort
N° 1 sur 3 à Grand Bourg

Vous connaissez Hôtel Bois Joli ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bois Joli

Établissement : Hôtel Bois Joli
Adresse: Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bois Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joli Les Saintes