“Idéal snorkeling (pmt)”

Hôtel Bois Joli
Morlaix
“Idéal snorkeling (pmt)”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un spot idéal pour le snorkeling (le meilleur des Saintes) : nous passions de la chambre à un véritable aquarium en 1 mn et c'est bien ce qui justifie le prix de cet hôtel. De très belles chambres (surtout la 6 et la 12) dans la partie nouvellement rénovée (immense lit, beau balcon avec vue extraordinaire sur la baie et le pain de sucre). Le restaurant et le snack sont chers pour des plats très moyens (mais l'escale Créole à 500 m livre gratuitement et c'est de la cuisine locale vraiment excellente).
Par contre, si vous êtes adeptes des soirées animées, passez votre chemin. Dernière recommandation, quelques navettes en journée, mais si vous voulez sortir le soir, un scooter ou une voiture électrique sera nécessaire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur le séjour passé dans notre établissement, et nous ne manquerons pas de transmettre toutes vos remarques à la direction.

Nous espérons vous revoir prochainement aux Saintes.

A très bientôt.

Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2014

nous sommes aller a l’hôtel
très calme très jolie on y mange bien
le personnelles très sympas a recommence
pas de télé c'est mieux pour apprécier
cette endroit et magique et très reposent la plage a 5 mètre
piscine propre
juste un petit problème
quelque touriste qui ne font pas partis de l’hôtel vienne a l’hôtel profiter de la piscine
font trop de bruit dommage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Bois Joli.
Vos chaleureux compliments seront transmis à la direction ainsi qu'au personnel de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement aux Saintes.

Escalquens, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel assez éloigné du centre ville de terre de haut (scooter obligé) mais qui mérite par la vue qu'il offre et la superbe anse qui regorge de poissons pour le PMT. Chambre spacieuse et agréable mais sans frigo et assez chère (les saintes....)
Service OK on vient vous chercher et on vous ramène a l'embarcadère.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site tant par la beauté de nos paysages que celle de nos fonds marins.
Nos chambres rénovées seront prochainement équipées de réfrigérateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Plozévet, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Bois Joli les 19 et 20 mars 2014, juste après sa rénovation. Notre chambre se trouvait dans le grand bâtiment du fond. Autant les avis négatifs émis sur cet établissement avant le 1er mars 2014, date de la fin des travaux, sont-ils peut-être justifiés, autant nous ne comprenons pas ceux de même nature donnés après cette date, En effet notre chambre très spacieuse était très confortable et en excellent état, autant que la salle d'eau et pour cause. Quant à la vue, qui elle n'a pas changé..., elle est tout simplement grandiose. Un monsieur fort sympathique nous attendait au bateau et nous y a reconduit en fin de séjour. Le personnel de l'hôtel nous a réservé un bon accueil,
Il serait juste, selon nous, que cet établissement figure désormais dans le guide du routard car il le mérite. A lui, en contrepartie, de maintenir la qualité que nous avons constatée.
JM Grolleau

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et continuerons à améliorer nos services afin que nos clients soient satisfaits et reviennent chez nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai toujours apprécié l'hôtel le bois joli mais j'avoue que depuis ce w end c'est encore mieux!!!! Le nouveau bâtiment est tout simplement SUPERBE, la vue est a coupé le souffle et les chambres sont très confortables. Il manque juste la télévision.... Seul point a revoir en ce qui me concerne.

• Séjour du mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Bois Joli.
Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Salutations.
Avis écrit le 20 mars 2014

Comment cet hôtel peut-il honnêtement avoir une note globale aussi élevée? Nous revenons d'une nuit à 3 couples dans 3 chambres différentes, et nous avons le sentiment partagé d'avoir été arnaqué. L’accueil est détestable (sans exagérer), les prix du restaurant sont grotesques, les chambres sont mal entretenues etc.. etc.. Rien n'est fait ni pensé pour le plaisir du client. Les avis positifs sur cet hôtel sont vraiment surprenants et suspects... Certes le cadre est superbe: la déception en est d'autant plus grande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers clients,

C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que le Bois Joli n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et sommes embêtés que vous repartiez avec cette image de l'hôtel.
Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques.

Salutations ensoleillées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Terre-de-Haut

Talence
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Surtout passez votre chemin! Hôtel bien placé mais très très décevant. Les chambres sont défraîchies, le ménage laisse à désirer, le pommeau de douche tient avec de la ficelle, les ampoules sont grillées dans la salle de bain et sur le balcon la chaise de jardin est cassée. Vu le prix de la chambre c'est inadmissible! Le restaurant est dans le même genre et très chère. Le choix des plats est limité et on ne part pas en Guadeloupe pour manger des cailles aux raisins... L'accueil est froid quasi inexistant et surtout on a l'impression que l'on dérange.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de l'ensemble de l'équipe pour les différents désagréments ayant perturbé votre séjour.
Je prends en compte l'ensemble de vos remarques sans mettre en doute vos ressentis. Je puis vous assurer que ce n'est vraiment pas l'état d'esprit de notre personnel soucieux du confort et du bien être de tous nos clients.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé de belles vacances en Guadeloupe.

Salutations.
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint Louis
Coco Beach Resort
Coco Beach Resort
N° 1 sur 3 à Grand Bourg

Vous connaissez Hôtel Bois Joli ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bois Joli

Établissement : Hôtel Bois Joli
Adresse: Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bois Joli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joli Les Saintes