Anse Figuier(Terre-de-Haut)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 avril 2014

nous sommes aller a l’hôtel
très calme très jolie on y mange bien
le personnelles très sympas a recommence
pas de télé c'est mieux pour apprécier
cette endroit et magique et très reposent la plage a 5 mètre
piscine propre
juste un petit problème
quelque touriste qui ne font pas partis de l’hôtel vienne a l’hôtel profiter de la piscine
font trop de bruit dommage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Bois Joli.
Vos chaleureux compliments seront transmis à la direction ainsi qu'au personnel de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement aux Saintes.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Hôtel assez éloigné du centre ville de terre de haut (scooter obligé) mais qui mérite par la vue qu'il offre et la superbe anse qui regorge de poissons pour le PMT. Chambre spacieuse et agréable mais sans frigo et assez chère (les saintes....)
Service OK on vient vous chercher et on vous ramène a l'embarcadère.

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site tant par la beauté de nos paysages que celle de nos fonds marins.
Nos chambres rénovées seront prochainement équipées de réfrigérateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Bois Joli les 19 et 20 mars 2014, juste après sa rénovation. Notre chambre se trouvait dans le grand bâtiment du fond. Autant les avis négatifs émis sur cet établissement avant le 1er mars 2014, date de la fin des travaux, sont-ils peut-être justifiés, autant nous ne comprenons pas ceux de même nature donnés après cette date, En effet notre chambre très spacieuse était très confortable et en excellent état, autant que la salle d'eau et pour cause. Quant à la vue, qui elle n'a pas changé..., elle est tout simplement grandiose. Un monsieur fort sympathique nous attendait au bateau et nous y a reconduit en fin de séjour. Le personnel de l'hôtel nous a réservé un bon accueil,
Il serait juste, selon nous, que cet établissement figure désormais dans le guide du routard car il le mérite. A lui, en contrepartie, de maintenir la qualité que nous avons constatée.
JM Grolleau

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et continuerons à améliorer nos services afin que nos clients soient satisfaits et reviennent chez nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 24 mars 2014

J'ai toujours apprécié l'hôtel le bois joli mais j'avoue que depuis ce w end c'est encore mieux!!!! Le nouveau bâtiment est tout simplement SUPERBE, la vue est a coupé le souffle et les chambres sont très confortables. Il manque juste la télévision.... Seul point a revoir en ce qui me concerne.

• Séjour en : mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Bois Joli.
Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Salutations.

Avis publié : 20 mars 2014

Comment cet hôtel peut-il honnêtement avoir une note globale aussi élevée? Nous revenons d'une nuit à 3 couples dans 3 chambres différentes, et nous avons le sentiment partagé d'avoir été arnaqué. L’accueil est détestable (sans exagérer), les prix du restaurant sont grotesques, les chambres sont mal entretenues etc.. etc.. Rien n'est fait ni pensé pour le plaisir du client. Les avis positifs sur cet hôtel sont vraiment surprenants et suspects... Certes le cadre est superbe: la déception en est d'autant plus grande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chers clients,

C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que le Bois Joli n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et sommes embêtés que vous repartiez avec cette image de l'hôtel.
Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques.