Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Une vue sur le pain de sucre qui fait rêver ! Très bon accueil ! On salue les navettes possibles aussi bien en journée mais aussi le soir si vous souhaitez manger en ville. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui est très bon! Un menu avec un choix entre deux choses à chaque fois entrée plat dessert à 31€ de bonne qualité et très bon.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

Séjour formidable dans un endroit magnifique ! Tout est fait pour que vous passiez un moment agréable. Accueil très gentil. Dès notre arrivée , on nous a surclassés dans une chambre plus confortable car nous restions une semaine. Literie, équipement et propreté super.
Très bel hôtel , belle piscine et plage paradisiaque .
Snack très agréable le midi, poissons frais et salades.
Plusieurs balades à faire a pied de l’hôtel (plage du pain de sucre, plage de crawen, le chameau) sinon navettes pour le bourg de terre de haut très pratiques (10 mn) , du coup nous n’avons pas loué de véhicule.
Le soir les plus beaux bateaux viennent illuminer la baie !

Type de voyage : A voyagé en couple
NELLYM1209, Responsable réception de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2020

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.

Nelly

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est le plus ancien de l’île. Une navette ( gratuite ) vient nous chercher à proximité de l’appontement ( en face de l’église). Sinon, 50 mn à pied . L’accueil est agréable. Belle piscine et plage presque privée au pied de l’hôtel. L’orientation permet de profiter jusqu’au bout du soleil du soir. Le restaurant est fermé le lundi soir, mais ce n’est pas ce qui manque en centre village( la navette nous y conduit et nous y reprend).

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Bel établissement les pieds dans l’eau. Snack bar tres correct, jolie piscine. seul bémol une salle d’eau vétuste avec une robinetterie obsolète et un rideau de douche en plastique ! Un peu juste pour une chambre à 180€ !
Pas : pensez à réserver une voiturette électrique car l’hôtel est loin du centre villle et des lieux à visiter.

Avis écrit le 22 décembre 2019

l ile est ravissante et pas encore totalement dénaturée ,il reste un petit cote familial ,routard et yachting surtout après le départ des visiteurs de la journée.
L hotel est isole au bout de l ile donc très calme dans un cadre que je qualifie d unique .Le confort est bon sans etre luxueux ,les chambres vastes et bien équipées la piscine agréable et l hotel est au bord d une petite plage "presque privée".
Le personnel est acueillant.
Seule la restauration pourrait etre améliorée

Date du séjour : novembre 2019