“Inoubliable”

Les Petits Saints
Avis publié : 21 février 2013

Séjours de rêve accueil génial toujours au petits soins décors très belle piscines propre saturant délicieux vraiment je le conseil c'est je pense l'hôtel de meilleures des saintes séjour inoubliable de plus une vue la plus belle n'hésitez pas. À y aller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 février 2013

Nous avons cette année passé une semaine au Petit Saint. C'était la détente total. Aucun problème d'intendance. Petit déjeuner avec vue sur la baie, des conseils avisés et occasionnellement des dîners très fins. La vrai détente .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passés 2 nuits très agréable aux Petits Saints. Très bon accueil avec de bons petits conseils pour les restaurants et les plages ou aller. La piscine est super agréable avec une vue sublime sur la baie. On s'y sent très bien. Chambre agréable et propre.
Navettes qui nous attend à l'embarcadaire et nous y ramène très efficace

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

Sûrement l'hôtel le plus sympa des saintes ! Accueil très chaleureux, cadre idyllique et vue imprenable sur la baie. On se croirait dans une petite auberge avec un service 4 étoiles. Les chambres sont sympathiques et bien tenues. Chouette petit dej et restaurant magique ! Allez-y !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Troisième séjour aux petits saints et toujours le même plaisir à séjourner dans cet hôtel vraiment fait pour la détente. Très bon accueil avec de petites attentions toujours appréciées: bouteille d'eau quotidienne, transfert à l'embarcadère, coupe de champ' pour le nouvel an... Le restaurant est excellent et pratique des tarifs tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité. Seul petit reproche : quelques petits travaux de rafraîchissement (peintures, électricité...) commencent à être nécessaires.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

La propriétaire est certes très accueillante, mais l'impolitesse et le mépris de son mari nous ont totalement gâché notre diner.... Dommage, notamment au vue du prix des plats !
Il est vrai que le cadre du restaurant est très agréable, mais il y a bien meilleur restaurant aux Saintes, et surtout des accueils plus chaleureux et sympathiques.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

le bourg des saintes , est un tres bel endroit,
les commercants tres accueillants
la population , plus réservée
il y a plusieurs excellents restaurants
un tres bel endroit avec une merveilleux accueil et un tres bon cuisinier , c est les petits saints ,
il y a 10 fare (chambres individuelles comme une case )
la vue est magnifique sur le port
la patronne et ses deux employees , sont parfaites
on est gate , choyé , meme quand on n est pas a l hôtel
c est un endroit serein , avec des gens gentilles

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
À 1,9 km
À 38,5 km
Le M Hotel Marie Galante
Le M Hotel Marie Galante
N° 1 sur 4 à Capesterre

Vous connaissez Les Petits Saints ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Adresse: rue de la Savane, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut