“Pas du tout à la hauteur”

Les Petits Saints
Avis publié : 23 février 2013

Bon d'accord le site est magnifique , mais quelle déception . Pour un tarif qui n'est pas un prix d'amis vous aurez droit aux toilettes directement dans votre chambre ( ds la SDB qui communique directement avec la chambre par une porte de saloon, donc bravo l'intimité.)

De plus on vous annonce royalement que le petit déjeuner vous est offert, ainsi le jour du départ pour prendre la navette de 6H45 ( et il n'y en a pas d'autre avant l'aprés midi) vous n'aurez rien du tout , impossible Monsieur vous dira la patronne avec un sourire de Rottweiler qui ne regarde que votre portefeuille.

Bref aucun sens de l'hospitalité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 février 2013

Le cadre de cet hôtel est splendide, avec une vue magnifique depuis la piscine.
Mais quand vous prenez la suite à 165 €, il me semble totalement anormale que la chasse d'eau qui fuit, se remplisse toutes les 6 mn pendant toute la nuit, et que lorsqu'on le fait remarquer à la patronne, sa seule remarque a été "vous n'aviez qu'à arrêter le robinet, mais ne vous en faites pas, ce sera réparé ce soir". Le soir même, la chasse d'eau ne se remplissait plus que tous les 1/4 d'heure ! Pourquoi laisser un distributeur à gel douche cassé dans la douche ? Soit on le retire, soit on en met un qui fonctionne. Est-il normal que la moustiquaire au dessus du lit soit remplie d'insectes morts ?
On sent que cet établissement a été un grand établissement, mais qui profite à ce jour de son passé, et qui baisse doucement en qualité. C'est dommage, j'aurais aimé connaitre cet hôtel avec les anciens propriétaires. Certes, vous êtes accueillis à l'embarcadère par un véhicule, mais comme tous les établissements de l'ile. Ce qui sauve cet hôtel est simplement sa situation !
Mon avis aurait été différent si le prix de la chambre avait été d'une centaine d'€uros tout au plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Séjours de rêve accueil génial toujours au petits soins décors très belle piscines propre saturant délicieux vraiment je le conseil c'est je pense l'hôtel de meilleures des saintes séjour inoubliable de plus une vue la plus belle n'hésitez pas. À y aller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons cette année passé une semaine au Petit Saint. C'était la détente total. Aucun problème d'intendance. Petit déjeuner avec vue sur la baie, des conseils avisés et occasionnellement des dîners très fins. La vrai détente .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passés 2 nuits très agréable aux Petits Saints. Très bon accueil avec de bons petits conseils pour les restaurants et les plages ou aller. La piscine est super agréable avec une vue sublime sur la baie. On s'y sent très bien. Chambre agréable et propre.
Navettes qui nous attend à l'embarcadaire et nous y ramène très efficace

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

Sûrement l'hôtel le plus sympa des saintes ! Accueil très chaleureux, cadre idyllique et vue imprenable sur la baie. On se croirait dans une petite auberge avec un service 4 étoiles. Les chambres sont sympathiques et bien tenues. Chouette petit dej et restaurant magique ! Allez-y !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Troisième séjour aux petits saints et toujours le même plaisir à séjourner dans cet hôtel vraiment fait pour la détente. Très bon accueil avec de petites attentions toujours appréciées: bouteille d'eau quotidienne, transfert à l'embarcadère, coupe de champ' pour le nouvel an... Le restaurant est excellent et pratique des tarifs tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité. Seul petit reproche : quelques petits travaux de rafraîchissement (peintures, électricité...) commencent à être nécessaires.

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Le Jardin Malanga
N° 2 sur 4 à Capesterre
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Les Petits Saints ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Adresse: rue de la Savane, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut