“Le meilleur hôtel aux Saintes”

Les Petits Saints
“Le meilleur hôtel aux Saintes”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits aux Saintes et avons beaucoup apprécié notre séjour aux Petits Saints... Excellent accueil, Belle chambre, vue superbe sur la baie avec un arbre du voyageur magnifique en premier plan, piscine très sympa avec chaises longues et fauteuils très agréables... Bref, Vraiment excellent... Nous avons dîné le premier soir au restaurant de l' hôtel, et nous nous sommes régalés (probablement également un des meilleurs restaus de l' île...)-
Une navette vient nous chercher à l' arrivée du bateau et nous ramène pour le départ...
Une seule petite fausse note... La qualité du Petit Déjeuner n' est pas à la hauteur du reste... choix très limité, jus de fruits artificiels, pas d'oeufs, juste 2 mini viennoiseries... Nous sommes restés un peu sur notre faim sur ce plan, et le décalage est énorme avec la prestation du dîner... Dommage, avec un tout petit effort (et investissement), tout serait parfait...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
aire
Avis écrit le 23 février 2013

Bon d'accord le site est magnifique , mais quelle déception . Pour un tarif qui n'est pas un prix d'amis vous aurez droit aux toilettes directement dans votre chambre ( ds la SDB qui communique directement avec la chambre par une porte de saloon, donc bravo l'intimité.)

De plus on vous annonce royalement que le petit déjeuner vous est offert, ainsi le jour du départ pour prendre la navette de 6H45 ( et il n'y en a pas d'autre avant l'aprés midi) vous n'aurez rien du tout , impossible Monsieur vous dira la patronne avec un sourire de Rottweiler qui ne regarde que votre portefeuille.

Bref aucun sens de l'hospitalité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mareil-en-France
Avis écrit le 23 février 2013

Le cadre de cet hôtel est splendide, avec une vue magnifique depuis la piscine.
Mais quand vous prenez la suite à 165 €, il me semble totalement anormale que la chasse d'eau qui fuit, se remplisse toutes les 6 mn pendant toute la nuit, et que lorsqu'on le fait remarquer à la patronne, sa seule remarque a été "vous n'aviez qu'à arrêter le robinet, mais ne vous en faites pas, ce sera réparé ce soir". Le soir même, la chasse d'eau ne se remplissait plus que tous les 1/4 d'heure ! Pourquoi laisser un distributeur à gel douche cassé dans la douche ? Soit on le retire, soit on en met un qui fonctionne. Est-il normal que la moustiquaire au dessus du lit soit remplie d'insectes morts ?
On sent que cet établissement a été un grand établissement, mais qui profite à ce jour de son passé, et qui baisse doucement en qualité. C'est dommage, j'aurais aimé connaitre cet hôtel avec les anciens propriétaires. Certes, vous êtes accueillis à l'embarcadère par un véhicule, mais comme tous les établissements de l'ile. Ce qui sauve cet hôtel est simplement sa situation !
Mon avis aurait été différent si le prix de la chambre avait été d'une centaine d'€uros tout au plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 février 2013

Séjours de rêve accueil génial toujours au petits soins décors très belle piscines propre saturant délicieux vraiment je le conseil c'est je pense l'hôtel de meilleures des saintes séjour inoubliable de plus une vue la plus belle n'hésitez pas. À y aller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MULHOUSE
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons cette année passé une semaine au Petit Saint. C'était la détente total. Aucun problème d'intendance. Petit déjeuner avec vue sur la baie, des conseils avisés et occasionnellement des dîners très fins. La vrai détente .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Martin-aux-bois
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passés 2 nuits très agréable aux Petits Saints. Très bon accueil avec de bons petits conseils pour les restaurants et les plages ou aller. La piscine est super agréable avec une vue sublime sur la baie. On s'y sent très bien. Chambre agréable et propre.
Navettes qui nous attend à l'embarcadaire et nous y ramène très efficace

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Sûrement l'hôtel le plus sympa des saintes ! Accueil très chaleureux, cadre idyllique et vue imprenable sur la baie. On se croirait dans une petite auberge avec un service 4 étoiles. Les chambres sont sympathiques et bien tenues. Chouette petit dej et restaurant magique ! Allez-y !

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth

Vous connaissez Les Petits Saints ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Établissement : Les Petits Saints