“mauvais souvenir”

Les Petits Saints
Avis publié : 20 mai 2013

La vue est superbe, la piscine agréable. C'est fini pour le positif. Personne n'est venu nous chercher comme cela était prévu, arrivés par le bateau du matin impossible de déjeuner au restaurant bien que client de l’hôtel pour plusieurs nuits car nous n'avions pas réservé !! Encore aurait-il fallu nous le dire. La chambre : un cabanon sans fenêtre, les sanitaires vétustes à souhait. En résumé les patrons ne sont pas du métier, la femme est limite désagréable et des travaux de rénovation sont indispensables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

Nous n'avons pas pu dormir aux petits Saints car nous ne restions qu'une nuit aux Saintes alors nous nous sommes contentés d'y dîner.
Nous n'avons pas été déçu : accueil très sympatique et repas excellent.
Merci pour cet instant de bonheur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits) aux Petits Saints.
Accueil très aimable de la propriétaire (bons conseils à notre arrivée pour les visites de l'île).
Cadre idyllique, avec vue sur la baie. Piscine très agréable.
Bon petit déjeuner; punchs bien préparés et dîner "raffiné".
Un bémol: la chambre (n° 9 et 10) "vieillotte", qui devrait être rénovée (d'après la propriétaire).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Vue splendide, c'est un enchantement le soir et le matin. Rien que pour cela, je ne regrette pas mon séjour là-bas.
Pourtant, il faut bien noter que les tarifs sont excessifs, que la décoration de la chambre est vraiment vieux jeux, que les chambres ont besoin d'un bon coup de rafraîchissement, que la salle de bain est limite, et que la propreté n'était pas à la hauteur avec des dessous de lit qui n'ont pas étaient faits depuis longtemps. Dommage.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 février 2013

Très belle vue sur la mer des Caraïbes, l' hôtel mériterait qq travaux de rafraîchissement entre autres la peinture, le petit déjeûner un peu léger surtout pour les fruits et les laitages, les menus ou la carte proposés sont élevés,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

J'avais reservé en pensant trouver un bel endroit pour l'anniversaire de mon épouse. Deception à tous les niveaux.
1) Il faut garder la vue depuis cet hotel et changer tout le reste..
2) Chambre style "vieux rococo plus trop flamboyant" (jeter un oeil aux photos que de ma chambre..)
3) C'est sale (voir photo)
4) La carte du restaurant est pauvre: 4 plats principaux, dont une dorade qui n'était plus disponible..il vous reste le choix entre Lambis, Parmentier de raie (mauvais) et entrecote (comme dans un bistro parisien..) Bref, le restau était parait il superbe du temps des anciens proprios, à éviter aujourd'hui.
5) c'était l'anniversaire de mon épouse, j'avais demandé une petite attention au moment du dessert. On m'a répondu "oui bien sur" et puis... rien, oublié...
6) l'accueil de la proprio peut paraitre sympa mais je pense qu'elle voit plus ses clients comme des portefeuilles à plumer que comme des convives à régaler.
J'aurai pu continuer ainsi pas mal de temps (bruit entre les chambres, petit-déjeuner hyper quelconque, etc.. je prefere stopper là mon avis. Vous l'aurez compris. Les messages sur Tripadvisor qui disent du bien de cet établissement datent sans doute des anciens propriétaires...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits aux Saintes et avons beaucoup apprécié notre séjour aux Petits Saints... Excellent accueil, Belle chambre, vue superbe sur la baie avec un arbre du voyageur magnifique en premier plan, piscine très sympa avec chaises longues et fauteuils très agréables... Bref, Vraiment excellent... Nous avons dîné le premier soir au restaurant de l' hôtel, et nous nous sommes régalés (probablement également un des meilleurs restaus de l' île...)-
Une navette vient nous chercher à l' arrivée du bateau et nous ramène pour le départ...
Une seule petite fausse note... La qualité du Petit Déjeuner n' est pas à la hauteur du reste... choix très limité, jus de fruits artificiels, pas d'oeufs, juste 2 mini viennoiseries... Nous sommes restés un peu sur notre faim sur ce plan, et le décalage est énorme avec la prestation du dîner... Dommage, avec un tout petit effort (et investissement), tout serait parfait...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
À 1,9 km
À 38,5 km
Le M Hotel Marie Galante
Le M Hotel Marie Galante
N° 1 sur 4 à Capesterre

Vous connaissez Les Petits Saints ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Adresse: rue de la Savane, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut