“Séjour de rêve”

Les Petits Saints
Montélimar, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine pour Noël 2013 aux Petits Saints chez Mireille et Pierre; dans un décor rustique et paradisiaque vous profitez de la piscine et d'une vue magnifique sur la baie. A 15 mn de l'embarcadère vous appréciez le calme permanent loin des scooters et la proximité très utile des quelques commerces de l'île. L'accueil de l'ensemble de l'équipe est chaleureux et prévenant plus proche de la maison d'hôte que de l'hôtel. Pour terminer nous n'oublierons pas l'excellent chef, Xavier, qui non content de vous régaler vous fait vivre sa passion après chaque repas. Tarifs tout à fait justifiés compte tenu de ce qui précède.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné en février 2013 dans cet hôtel et précisément dans un studio annexe proposé alors sur le site et pour lequel aucune photo n'apparaissait. La réception nous avait indiqué que c'était dans le même esprit que les chambres.

Après un accueil très agréable de la patronne, quelle fut notre déception pour le prix payé (128 euros la nuit) au vu du manque de soin total accordé à ce studio. Salle de bains à refaire, peinture à refaire, robinetterie à changer, lustre gras et poussiéreux, portique à vêtements rouillés, décoration de la chambre dénué de bon gout et de charme, moustiquaire inexploitable.... De fait, nous avons demandé à la patronne si il était possible d'avoir une moustiquaire adaptée, elle nous a indiqué que cela n'était pas possible et s'étonnait de notre requête. Sa gentillesse du départ a dès lors disparu pour laisser place à un certain dédain de par une attitude mielleuse et méprisante.
Nous lui avons fait part de notre déception et lui avons indiqué que le studio n'était pas à l'image du site internet. Pour elle, personne ne s'était jamais plaint !!!

Point positif bon petit déjeuner et la vue de la piscine.

De l'ensemble de notre séjour en Guadeloupe, nous avons testé 5 logements, nous pensions vraiment nous faire plaisir en venant aux Petits Saints; c'est sûr que de tous, c'était le plus cher mais surtout de loin le moins bien. Vraiment dommage!!!
Nous vous laissons le soin de juger par vous même avec quelques photos.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très bien, il reste la référence aux saintes. Un petit havre de paix, le logement est très bien, la piscine donnant sur la baie et l'éloignement très léger du bourg en font un endroit paisible. Je n'y étais pas revenu depuis 15 ans et ai trouvé l'endroit toujours aussi magique. Ne changez rien. bravo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel était vide en basse saison et nous avons été surclassé suite à un problème de chambre. Dans l'absolu le prix est un peu élevé mais c'est les tarifs sur l'île. Et puis, plutôt belle vue de la piscine, on recommande !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bertem, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits de rêve dans cet hôtel plein de charme, avec une vue imprenable sur la baie, un accueil à la fois souriant et efficace et, surtout, une cuisine à se lécher les babines. Les propriétaires sont charmants, les chambres de style créole toutes différentes, et le chef cuisinier Xavier Simon nous a conquis par son savoir-faire et sa cuisine créole "revisitée". Je ne citerai que deux spécialités qui nous ont fait tomber à la renverse: le crumble de boudin en entrée (au menu) et le homard noisette en plat (à réserver à l'avance!). Nous avons l'habitude des bons restaurants, mais celui des petits saints n'a pas à rougir face à certains restaurants étoilés! Le seul petit défaut (s'il faut vraiment en trouver un), c'est que notre chambre n'était pas très spacieuse (problème pour tout ranger). Mais finalement, est-ce bien important ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Sans doute le meilleur hôtel de l’île : propriétaires charmants, vue splendide depuis le deck et les chambres. C'est un lieu de passage obligé pour un séjour parfait aux saintes.

L’hôtel dispose également d'un restaurant que je n'ai pu tester mais le menu semble très intéressant. Le petit déjeuner est très bien.

Astuce pour la chambre : choisir surtout les chambres côté mer plutôt que côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 août 2013

Tout simplement, OUAOU!
Chambre spacieuse, bungalow superbement décorés!
Piscine tres propre et de taille raisonnable.
Tres calme et très reposant!
Dépaysement total!!!!
Super accueil, petit dej complet...
Je recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Laissez un petit mot sur le livre d'or à l'accueil!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Les Petits Saints ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Établissement : Les Petits Saints