“Le paradis sur l île”

Les Petits Saints
“Le paradis sur l île”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Il est en hauteur mais bon pour allez aux plages ca monte plus que ça et une voiture peut venir vous chercher avec vos bagages...
Les chambres sont juste sous les toits, mais il y a la clim. Par contre les bungalows autour de la piscine (salée) sont mieux protégés du soleil. On a adoré...
Le personnel est discret, efficace, poli et gentil. Ils se démènent et contribuent a votre sérénité.
Le resto est a faire car très bon (mais il n a malheureusement pas les pieds dans l eau)

Seul bémol (lié a l île) : les moyens de transport ne sont pas assez nombreux, reservez avant votre sejour (scooter, voiture electrique, velo, ...)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 7 janvier 2014

en arrivant découvrez la vue splendide sur l une des plus belles baies du monde, on vous accueil àvec un sourire sincère ,et un verre de bienvenue , savourez vous êtes au paradis , pensez tout de Même à prendre une bombe pour les moustiques , l équipe de l hôtel est très efficace , toujours souriante, et prête avoués donner toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin, bref une adresse incontournable pour un séjour en amoureux , la très belle piscine invite a la paresse, et la cuisine du restaurant est fantastique , donc même si vous n y séjournez pas , allez goûter la carte , c est à tomber ,pensez à réserver ,demandez une table au premier rang , la vue est exceptionnelle,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel plein de charme tenu par Mireille et son mari. On se sent presque à la maison ou chez des amis tant la discrétion des clients et propriétaires est assurée. La vue est imprenable, les chambres charmantes décorées de mobilier indonésien. Le seul reproche s'il en faut un est que le petit déjeuner est servi trop tardivement, pas facile de plonger le matin le ventre vide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine pour Noël 2013 aux Petits Saints chez Mireille et Pierre; dans un décor rustique et paradisiaque vous profitez de la piscine et d'une vue magnifique sur la baie. A 15 mn de l'embarcadère vous appréciez le calme permanent loin des scooters et la proximité très utile des quelques commerces de l'île. L'accueil de l'ensemble de l'équipe est chaleureux et prévenant plus proche de la maison d'hôte que de l'hôtel. Pour terminer nous n'oublierons pas l'excellent chef, Xavier, qui non content de vous régaler vous fait vivre sa passion après chaque repas. Tarifs tout à fait justifiés compte tenu de ce qui précède.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné en février 2013 dans cet hôtel et précisément dans un studio annexe proposé alors sur le site et pour lequel aucune photo n'apparaissait. La réception nous avait indiqué que c'était dans le même esprit que les chambres.

Après un accueil très agréable de la patronne, quelle fut notre déception pour le prix payé (128 euros la nuit) au vu du manque de soin total accordé à ce studio. Salle de bains à refaire, peinture à refaire, robinetterie à changer, lustre gras et poussiéreux, portique à vêtements rouillés, décoration de la chambre dénué de bon gout et de charme, moustiquaire inexploitable.... De fait, nous avons demandé à la patronne si il était possible d'avoir une moustiquaire adaptée, elle nous a indiqué que cela n'était pas possible et s'étonnait de notre requête. Sa gentillesse du départ a dès lors disparu pour laisser place à un certain dédain de par une attitude mielleuse et méprisante.
Nous lui avons fait part de notre déception et lui avons indiqué que le studio n'était pas à l'image du site internet. Pour elle, personne ne s'était jamais plaint !!!

Point positif bon petit déjeuner et la vue de la piscine.

De l'ensemble de notre séjour en Guadeloupe, nous avons testé 5 logements, nous pensions vraiment nous faire plaisir en venant aux Petits Saints; c'est sûr que de tous, c'était le plus cher mais surtout de loin le moins bien. Vraiment dommage!!!
Nous vous laissons le soin de juger par vous même avec quelques photos.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très bien, il reste la référence aux saintes. Un petit havre de paix, le logement est très bien, la piscine donnant sur la baie et l'éloignement très léger du bourg en font un endroit paisible. Je n'y étais pas revenu depuis 15 ans et ai trouvé l'endroit toujours aussi magique. Ne changez rien. bravo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel était vide en basse saison et nous avons été surclassé suite à un problème de chambre. Dans l'absolu le prix est un peu élevé mais c'est les tarifs sur l'île. Et puis, plutôt belle vue de la piscine, on recommande !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Village de Menard
Village de Menard
N° 1 sur 1 à Saint Louis

Vous connaissez Les Petits Saints ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Établissement : Les Petits Saints