“la meilleure cuisine des saintes”

Les Petits Saints
Avis publié : 29 janvier 2014

un accueil exeptionnelle de la patronne et de la sympathique serveuse ,cela fais plusieurs annéé que nous nous rendons aux saintes pour passé 2 semaines en famille ,et nous avons manger plusieurs fois là bas,le dimanche midi ,aprés le repas le plus c'est la piscine gentillement proposés le chef xavier est remarquable ,des mets succulent nous qui sommes restaurateurs et bien sur critique on se régale toujours il y a de la recherche ...rien à voir avec les attrape touristes
sur le port...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2014

2 jours passés aux petits saints. Magnifique!!
La vue, la piscine, la décoration... Ça y est, vous y êtes: au paradis! Alors ne bouder pas votre plaisir.
Très bonne accueil, bons conseils sur restaurants, activités, info pratique. Voiture pour vous accompagner au bateau très pratique.
Alors oui, quelques points un peu "moins": le petit déjeuner pourrait être plus varie, la séparation de la salle de bain / toilettes par une porte battante peut s'avérer gênante. (
Mais bon, la vue de votre terrasse efface tout: bienvenue au paradis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Il est en hauteur mais bon pour allez aux plages ca monte plus que ça et une voiture peut venir vous chercher avec vos bagages...
Les chambres sont juste sous les toits, mais il y a la clim. Par contre les bungalows autour de la piscine (salée) sont mieux protégés du soleil. On a adoré...
Le personnel est discret, efficace, poli et gentil. Ils se démènent et contribuent a votre sérénité.
Le resto est a faire car très bon (mais il n a malheureusement pas les pieds dans l eau)

Seul bémol (lié a l île) : les moyens de transport ne sont pas assez nombreux, reservez avant votre sejour (scooter, voiture electrique, velo, ...)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

en arrivant découvrez la vue splendide sur l une des plus belles baies du monde, on vous accueil àvec un sourire sincère ,et un verre de bienvenue , savourez vous êtes au paradis , pensez tout de Même à prendre une bombe pour les moustiques , l équipe de l hôtel est très efficace , toujours souriante, et prête avoués donner toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin, bref une adresse incontournable pour un séjour en amoureux , la très belle piscine invite a la paresse, et la cuisine du restaurant est fantastique , donc même si vous n y séjournez pas , allez goûter la carte , c est à tomber ,pensez à réserver ,demandez une table au premier rang , la vue est exceptionnelle,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Hotel plein de charme tenu par Mireille et son mari. On se sent presque à la maison ou chez des amis tant la discrétion des clients et propriétaires est assurée. La vue est imprenable, les chambres charmantes décorées de mobilier indonésien. Le seul reproche s'il en faut un est que le petit déjeuner est servi trop tardivement, pas facile de plonger le matin le ventre vide.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine pour Noël 2013 aux Petits Saints chez Mireille et Pierre; dans un décor rustique et paradisiaque vous profitez de la piscine et d'une vue magnifique sur la baie. A 15 mn de l'embarcadère vous appréciez le calme permanent loin des scooters et la proximité très utile des quelques commerces de l'île. L'accueil de l'ensemble de l'équipe est chaleureux et prévenant plus proche de la maison d'hôte que de l'hôtel. Pour terminer nous n'oublierons pas l'excellent chef, Xavier, qui non content de vous régaler vous fait vivre sa passion après chaque repas. Tarifs tout à fait justifiés compte tenu de ce qui précède.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons séjourné en février 2013 dans cet hôtel et précisément dans un studio annexe proposé alors sur le site et pour lequel aucune photo n'apparaissait. La réception nous avait indiqué que c'était dans le même esprit que les chambres.

Après un accueil très agréable de la patronne, quelle fut notre déception pour le prix payé (128 euros la nuit) au vu du manque de soin total accordé à ce studio. Salle de bains à refaire, peinture à refaire, robinetterie à changer, lustre gras et poussiéreux, portique à vêtements rouillés, décoration de la chambre dénué de bon gout et de charme, moustiquaire inexploitable.... De fait, nous avons demandé à la patronne si il était possible d'avoir une moustiquaire adaptée, elle nous a indiqué que cela n'était pas possible et s'étonnait de notre requête. Sa gentillesse du départ a dès lors disparu pour laisser place à un certain dédain de par une attitude mielleuse et méprisante.
Nous lui avons fait part de notre déception et lui avons indiqué que le studio n'était pas à l'image du site internet. Pour elle, personne ne s'était jamais plaint !!!

Point positif bon petit déjeuner et la vue de la piscine.

De l'ensemble de notre séjour en Guadeloupe, nous avons testé 5 logements, nous pensions vraiment nous faire plaisir en venant aux Petits Saints; c'est sûr que de tous, c'était le plus cher mais surtout de loin le moins bien. Vraiment dommage!!!
Nous vous laissons le soin de juger par vous même avec quelques photos.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Les Petits Saints ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Saints

Adresse: rue de la Savane, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Petits Saints 3*
Hotel Les Petits Saints Terre-De-Haut