Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2016

Il faut rester sur cette ile magnifique une fois les bateaux de touristes repartis.
Nous l'avons fait en 2014 en restant au kanaoa pendant 3 nuits.
petit bungalow créole bien aménagé. Pas bien grand mais avec tout ce qu'il faut. Certes pas facile à trouver mais tellement charmant. Une école de commerce a quelque peu mis le bazar, mais dans l'ensemble c'est un bel endroit avec le restaurant qui donne sur la plus belle baie du monde avec les magnifiques bateaux de croisière.
Accueil, séjour rien à redire sauf que j'y reviendrai.
Merci et à très vite.

Astuce pour la chambre : Petit bungalow faceàa la mer
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016

A une bonne distance de marche du débarcadère, vous devrez vous assurer que la navette de l'hotel sera disponible.
La chambre que j'avais était propre, spacieuse, dotée d'une climatisation efficace et surtout donnait sur la mer! Magnifique! Nous n'y sommes demeuré qu'une nuit, mais aurions du rester pour plus longtemps.
Le petit déjeuner ( buffet) était très adéquat et se prenait dans une salle dotée d'une magnifique vue sur la mer.
Un petit ombrage...... un petit sourire sur les lèvres de la réceptionniste, lors de notre arrivé aurait été très apprécié..... Elle n'était définitivement pas de bonne humeur!!!
Somme toute, hotel à recommander, malgré la réception décevante!

Astuce pour la chambre : Deux petits pavillons sur la plage... vraiment très bien!
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Notre chambre est un peu excentrée mais elle est très grande avec une vue sur la baie des Saintes. Par contre, s'il pleut vous aurez le bruit des gouttes d'eau sur la toiture. Et le vent fait tambouriner les fruits du manguier voisin sur le toit, espérons que les branches aient été coupées . On est un peu loin du centre-ville pour y aller c'est un peu les montagnes russes. Évitez le restaurant de l'hôtel, vous serez déçu. A 20 minutes à pied vous trouverez tous les restaurants de l'île..

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2016

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Kanaoa le mois dernier. Nous avons trouvé cet hôtel très correct, chambre très propre et très spacieuse. La salle de bain était aussi très grande.
L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique sur la baie. Nous avons pu laisser notre sac à l'hôtel ce qui nous a permis de visiter l'île sans être chargés.
Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel et nous avons apprécié ce qui nous a été servi.
Accueil et service de bon niveau.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Le site est sympathique tout près du bourg avec une splendide vue sur la baie. La piscine est agréable.
La chambre (vue mer pour nous avec supplément) est spacieuse toutefois le mobilier est un peu daté ; la salle bains est petite mais fonctionnelle, le tout est TRÈS PROPRE.
Toutefois un bémol sur la literie : matelas en 140 creusé, oreillers de petite qualité (flocons de mousse, anciens ), linge de lit usé, serviettes de toilettes usées.
Petit déjeuner quelconque.
Nous ne retournerons pas au Kanaoa

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple