Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux à notre arrivée.Nous avons ensuite été conduit dans notre chambre tŕès spacieuse avec vue sur la mer..juste merveilleuse..
Sur la terrasse chaises et petite table sont présentes nous permettant d'apprécier le coucher du soleil puis les étoiles,le tout dans un silence et une paix sans nom!
Léger bémol de la chambre:climatisation un peu bruyante malgré la position la plus faible..

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Idéalement implanté au bord de l'eau, cet hôtel coloré est au charme de l'île. Les 3 chambres situées dans les bungalow individuels en premier ligne, offrent une situation exceptionnelle sur la baie. L'accueil du personnel y est, de plus, agréable. Seul petit bémol concernant les petits déjeuners, qui manquent de fruits frais et laitage. Néanmoins, en dehors de locations de type gite, le Kanaoa reste notre destination hôtelière favorite!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017

Un accueil fantastique, des chambres de hautes qualités et un endroit juste magnifique les pieds dans l'eau ! Parfait pour un couple, en famille ou en groupe.
C'est un endroit très calme donc idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Petit planteur et repas excellent servi par Rachel !;)
Essayer de trouver la composition du digeo
La vue est exceptionnelle depuis anse mire
La plage de cocotiers en pelouse.
Un iguane sympathique est venu se faire prendre en photo sur le ponton
Plongeon direct depuis le ponton;)

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mai 2017

L'hôtel est situé à 1 km à pied du centre du bourg, facilement accessible à pieds, et suffisamment éloigné du traffic des scooters : Bien au calme, avec une agréable piscine (un vrai bonheur en fin de journée, soleil couché), donnant sur la mer (petite plage en accès immédiat), chambre confortable à la déco qui pourrait être rafraichie (mais c'est sans importance, tant le principal reste cette vue sompteuse sur la baie à toute heure de la journée). Le personnel est agréable et à l'écoute, la carte du restaurant est variée, les petits-déjeuners sont complets.
Vivement mon prochain séjour !
Aux futurs vacanciers des Saintes, pour apprécier le calme et la tranquillité du site, choisissez un mode de déplacement silencieux (voiturettes ou scooter ou vélo électriques, ou pourquoi pas vos deux pieds, avec un peu d'effort !)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo