Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous venons d'y séjourner 6 jours dans un bungalow au bord de l'eau. L'endroit est vraiment magnifique, pour les amateurs de poissons, vous trouvez un véritable petit aquarium juste sous le ponton. La cuisine du restaurant est simple mais locale. Le confort du bungalow est basique et un peu vieillot (climatisation insuffisante, vaisselle minimaliste, luminaires de la chambre et de la terrasse trop agressifs, il suffirait de changer les ampoules blanches) c'est dommage un peu plus de confort serait appréciable... ainsi que le ménage, une fois tous les 3 jours n'est pas suffisant.
L'accueil est sympathique et l'endroit est très animé le week-end.
Petite piscine agréable.
Hôtel parfait pour les enfants.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Agréable séjour , chambre en bord de mer plutôt spacieuse confortable et calme . Établissement correct propre , literie très bonne , décoration pas moche mais pas dans le temps. Super emplacement de l'hôtel très calme seulement le bruit de la mer .
Seul petit point négatif le petit déjeuner très moyen . Par contre bravo au cuisinier top en saveur dans les plats proposés au restaurant .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017

Nous avons passé une nuit en mai dans cet hôtel qui dort au bord de l'eau avec une vue sur la baie des Saintes. Nous adorons les Saintes. Son bourg, ses balades à pied, sa vie typique. Nous voulions essayer cet hôtel qui nous a été recommandé par des connaissances. Une chambre avec vue mer réservée plus tard (125 euros quand même) nous voilà dans un hôtel bien placé, avec un accueil tout à fait charmant mais dans une chambre qui relève à peine du 2 étoiles si ce n'est sa vue mer. Lit 140, matelas bosselé, sanitaires vieillissant, douche fissurée et minuscule, propreté toute relative (il arrive un moment où on préfère arrêter de regarder, et ce moment a été celui de la découverte d'un "cheveu?" frisé sur le bord du lavabo (j'ai les cheveux raides), petit déjeuner sans intérêt, à la limite du mauvais en ce qui concerne les croissants (acides) et les oeufs. Somme toute, nous nous sommes régalés de la vue, du ballet incessant des oiseaux et autre bruit de vague reposant. La petit piscine est très sympa aussi même si ensablée par les arpentages indélicats de touristes en chaussures. A choisir, on ira dans un autre hôtel, le rapport qualité/pris étant insuffisant dans celui-là.

Astuce pour la chambre : Demandez la grandeur du lit deux places, on y pratique encore le 140!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2017

Très bel endroit. Hôtel idéalement placé au bord de l'eau avec une vue exceptionnelle sur la baie. L'ensemble du personnel est très aimable et disponible. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées, la piscine est bien située, face à la mer et très bien entretenue. La carte du restaurant est variée et les plats sont excellents avec de la cuisine locale.
De plus, ils mettent à votre disposition une prise pour recharcher votre voiturette électrique.
A recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre vue mer
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux à notre arrivée.Nous avons ensuite été conduit dans notre chambre tŕès spacieuse avec vue sur la mer..juste merveilleuse..
Sur la terrasse chaises et petite table sont présentes nous permettant d'apprécier le coucher du soleil puis les étoiles,le tout dans un silence et une paix sans nom!
Léger bémol de la chambre:climatisation un peu bruyante malgré la position la plus faible..

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple