Hotel Kanaoa Les Saintes
  • Petit déjeuner inclus
Anse Figuier(Terre-de-Haut)
163 $US
  • Parking gratuit
Le Jardin Malanga(Trois Rivieres)
341 $US
288 $US
Hotel Website
  • Piscine
Coco Beach Resort(Grand Bourg)
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Village de Menard(Saint Louis)
104 $US
  • Parking gratuit
La Rose du Brésil(Capesterre)
122 $US
Priceline
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
164 $US
134 $US
Avis publié : 23 août 2017

nous sommes venus à 7 nous avions réservé une chambre et un bungalow pour 5 c'était parfait le bungalow avait une vue à couper le souffle et très pratique avec 3 enfants c'était propre calme avec une climatisation qui marchait très bien , le concept avec la piscine, le restaurant et les nombreuses terrasses est super, nous avons passé une après midi à la piscine nous étions presque seuls toute la durée , piscine très propre et très agréable, petits déjeuners servis face à la mer avec un très bon choix par contre le restaurant le soir n'était pas top du tout par rapport à d'autres petits restos simple des saintes cela ne valait pas le coup si ce n'est que nous étions sur place et avions une vue magnifique

Astuce pour la chambre : choisir un bungalow pour le petit jardin devant avec une vue magnifique
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017

Nous adorons cet hôtel que nous fréquentons depuis un certain temps, car nous apprécions le site , l'accueil,et la disponibilité des agents et des gérants.
Nous prenons en général toujours la même chambre, nous avons choisit une fois un bungalow c'était super et là nous avons opté pour le changement, une chambre un peu plus grande pour loger une famille et franchement c'est magnifique avec une vue imprenable, sur toute la baie, un endroit calme et propre.
Les responsables de cet hôtel ont vraiment bien oeuvré pour avoir de très belles chambres et nous en sommes très satisfait

Nous les encourageons dans cet élan et sommes vraiment satisfaits de la restauration
toutes ces personnes sont vraiment au petit soin pour vous.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

à 147 euros la nuit on s'attendait à mieux... certes, notre chambre pour 3 personnes était spacieuse et la literie était bonne (le lit d'appoint est séparé de l'espace principal par un muret), mais la chambre avait deux défauts majeurs :

- les murs (environ 2,20 m.) ne vont pas jusqu'au plafond (environ 4 m.). La conséquence directe : la personne assise sur le trône pour la grosse commission vous fait profiter du bruit et des odeurs ! (je pense être assez explicite). D'autant qu'une affichette indique qu'il ne faut pas ouvrir le velux ! donc, impossible d'aérer...

- obèses s'abstenir ! impossible de se glisser dans la cabine de douche si vous êtes trop bedonnant. L'ouverture fait approximativement 40 cm de largeur. Pour moi c'était limite...

Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est plutôt correct. Seul bémol : c'est 1 croissant par personne et pas un de plus ! La serveuse (une saintoise) le rappelle assez sèchement. Jje me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas de la patronne. Elle n'est pas aimable du tout, voire même désagréable. Je l'ai entendu faire un kip en tournant le dos à des clients ! La veille j'avais déjà eu affaire à elle, au bar, et je ne l'avais déjà pas trouvée très gracieuse...

nous avons également déjeuné dans le restaurant de l'hôtel. La serveuse (une jeune antillaise) était très souriante et serviable. Hélas la cuisine était très moyenne... la salade Kanaoa (9.00 euros) était franchement quelconque. La raie (10.00 euros) et le poisson grillé (14.00 euros) ne nous laisseront pas un souvenir impérissable...

Nota : les clients de l'hôtel ont droit à un Planteur de bienvenue.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017

Hôtel excellent, nous avons passés 3 jours, le personnel très sympathique et souriant
Chambre propre, et le patron sympathique, à refaire , chambre vue mer sur la baie des saintes, il font pension ou demi pension

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous venons d'y séjourner 6 jours dans un bungalow au bord de l'eau. L'endroit est vraiment magnifique, pour les amateurs de poissons, vous trouvez un véritable petit aquarium juste sous le ponton. La cuisine du restaurant est simple mais locale. Le confort du bungalow est basique et un peu vieillot (climatisation insuffisante, vaisselle minimaliste, luminaires de la chambre et de la terrasse trop agressifs, il suffirait de changer les ampoules blanches) c'est dommage un peu plus de confort serait appréciable... ainsi que le ménage, une fois tous les 3 jours n'est pas suffisant.
L'accueil est sympathique et l'endroit est très animé le week-end.
Petite piscine agréable.
Hôtel parfait pour les enfants.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : août 2017