Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Nous sommes restés deux heures au restaurant. Le cadre est idyllique . Les pieds dans l’eau . Les plats étaient très bons . Accueil sympathique . Le personnel a l’écoute . Je n’ai aucun avis sur les chambres . La piscine très agréable .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

L hotel est situé assez loin du centre. L accueil sans plus. La petite piscine est propre mais peu de transats.
Les repas etaient corrects et le petit dejeuner aussi.
La chambre etait propre mais la taille de la douche est tres exigue. Vraiment petite avec un rideau.
Pour une nuit ça passe.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Hotel très très bien situé. Une vue splendide. La piscine est très agréable et chaude. La chambre pour 4 personnes est très spacieuse avec une terrasse immense. Nous sommes restés une seule nuit mais cela restera une des plus belles ! Petit déjeuner impec' (fruit, pain, plat salé..). Très proche de la petite plage de l'anse Mire qui est très agréable. Validé par toute la famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2018

tres bel hotel pres du centre de terre de haut - piscine - bon restaurant - groupe en excursions recus dans cet hotel - aucun probleme durant notre sejour tres belle vue sur la baie de terre de bas avec petite plage

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

A 160 euros la chambre avec vue sur mer, certes on a une très belle vue, mais je dirais que ça s'arrête presque là !!!
Certes il y a une piscine, et vous êtes effectivement les pieds dans l'eau. Mais quand même ! Chambre sous les toits, difficilement accessible, assez défraichie, à la propreté relative, et avec une clim dégageant une odeur très désagréable. La porte de la salle de bain ne "monte" pas jusqu'au plafond, d'où une intimité limitée pour se doucher ou aller aux toilettes ! Salle de bain infestée de moustiques...
Encore une fois, pour le prix, pas d'eau ou de boissons offertes dans la chambre, et petit-déjeuner juste correct.
En résumé : bof !!

Date du séjour : février 2018