Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Petite sortie bateau et évidemment impossible de téléphoner pour réserver une table... impossible cependant de résister à l envie de déjeuner dans ce restaurant hôtel, donc direction le Kanaoa et évidemment très en retard 14h30...j arrive et là surprise le restaurant complet mais l équipe très souriante me demande de patienter un peu (30secondes) pour installer une table de 10 personnes... très très agréablement surprise par le sourire et surtout par un service irréprochable, vraiment un grand bravo il y a encore des professionnels dans ce métier.
Juste envie de revenir pour cette fois-ci rester pour la nuit

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Nous sommes restés deux heures au restaurant. Le cadre est idyllique . Les pieds dans l’eau . Les plats étaient très bons . Accueil sympathique . Le personnel a l’écoute . Je n’ai aucun avis sur les chambres . La piscine très agréable .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

L hotel est situé assez loin du centre. L accueil sans plus. La petite piscine est propre mais peu de transats.
Les repas etaient corrects et le petit dejeuner aussi.
La chambre etait propre mais la taille de la douche est tres exigue. Vraiment petite avec un rideau.
Pour une nuit ça passe.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Hotel très très bien situé. Une vue splendide. La piscine est très agréable et chaude. La chambre pour 4 personnes est très spacieuse avec une terrasse immense. Nous sommes restés une seule nuit mais cela restera une des plus belles ! Petit déjeuner impec' (fruit, pain, plat salé..). Très proche de la petite plage de l'anse Mire qui est très agréable. Validé par toute la famille.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2018

tres bel hotel pres du centre de terre de haut - piscine - bon restaurant - groupe en excursions recus dans cet hotel - aucun probleme durant notre sejour tres belle vue sur la baie de terre de bas avec petite plage

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple