“Une base idéale pour découvrir un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Anse Caraibe

Residence Anse Caraibe
“Une base idéale pour découvrir un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

La Résidence Anse Caraibe s'est avérée pour nous une base idéale pour découvrir durant cinq jours l'endroit de rêve qu'est Terre-de-Haut, aux Saintes. Au premier étage, un coquet deux pièces, bien équipé et entretenu, avec une grande terrasse permettant de profiter de la vue sur la baie et d'admirer les beaux bateaux qui y font escale. Sans avoir à les chercher bien loin, nous avons pu voir évoluer les résidents vedettes de l'île, les iguanes, installés dans les arbres du jardin voisin. La résidence est à proximité des commerces et la plupart des plages ne sont pas très éloignées non plus. Nous avons beaucoup apprécié le contact par mail avec Catherine, qui nous a facilité le transfert depuis l'aéroport ainsi que, sur place, l'accueil chaleureux et prévenant de Françoise. Bref, tout pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Sympathique résidence,nous étions dans l'appartement "anse Rodrigue", avec une belle vue sur la baie, à deux pas du centre bourg. Parfait pour le pain frais du matin. Nous y sommes restés 2 semaines, nous avons pu parcourir l'ile à pieds.
Et surtout, nous avons profité de l'accueil incomparable de Françoise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
le bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

le logement super équipé; très tres propre ,très clair et surtout avec terasse table chaises et chaises longues sur une superbe vue et on ne s'en lasse pas;pas très loin du bourg,des plages et du port vraiment très très bien et la cerise sur le gâteau on est très bien accueilli
l'adresse est à conserver précieusement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous arrivons des Antilles où nous avons séjourné 4 jours aux Saintes à la Résidence Anse Caraïbe. Nous avons été très satisfaits par la location de cet appartement qui est spacieux, propre, bien équipé et quelle vue de la superbe terrasse !! On ne se lassait pas de contempler la vue sur la baie et la soufrière. Je recommande vivement cette adresse qui de plus est un très bon rapport qualité prix. L'emplacement est idéal car au calme et tout proche du port et des commerces. Nous espérons un jour pouvoir y retourner !
Famille de Bordeaux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Très belle adresse sur les Saintes : nous avons loué un F2 au niveau 2 de cette sympathique maison. Une vue magnifique sur la baie des Saintes, ainsi que sur le sud de la Guadeloupe nous attendait.
Villa récente, bien entretenue et très bien équipée (coin cuisine, salon et chambre). Le jardin autour de la maison est également très joli.
L'emplacement est idéal, car au calme, à 2 min à pied du centre du bourg et des commerces.
Merci encore à Cathy pour son accueil !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un super accueil par cathy la proprio ou francoise de chez Pisquettes (club de plongée des saintes)
idéalement située et vu imprenable sur la baie et sur la soufriere au loin , villa très confortable bien équipé clim etc nous y retournons tous les ans voir 2 fois par ans quelquefois et nous avons essayer tous les types d appartements de la residence
RIEN A DIRE TOUT PARFAIT
excellent rapport qualitée prix
Michel JOBERT

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Nous avons loué 3 appartements dans la même villa 2 F2 et 1 studio au dessus à 3 couples et on se retrouvait tous sur l'une ou l'autre terrasse des F2 pour dîner et profiter de la vue somptueuse sur la baie et la Soufriere ... vraiment sympa. Villa très bien placée pour se balader partout aux Saintes sans avoir besoin de louer un de ces maudits scooters ...
On a plus qu'une envie : y retourner très vite. Très bon accueil de Françoise qui connait tout sur les horaires de bateau et nous a organisé notre transfert Guadeloupe. Très efficace et gentille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 030 avis

Vous connaissez Residence Anse Caraibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Anse Caraibe

Établissement : Residence Anse Caraibe
Adresse: Rue Emmanuel Laurent, 97 137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Anse Caraibe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Anse Caraibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Anse Caraibe Terre-De-Haut