“Impeccable”

Residence Anse Caraibe
Avis publié : 2 mars 2013

Deuxième séjour, un accueil toujours chaleureux, quelques petites modifications, cette année la Wifi, fonctionne correctement. Séjour s'est fait durant le carnaval, qui passe sous vos fenêtres, assez bruyamment, mais sympathiquement. La vue est toujours aussi agréable, cette année, nous avons pu profiter de nombreuses fois d'une Soufrière dégagée. Bien entendu, l'appartement et les installation sont très propres et très bien équipées. La situation est idéal, car centrale, elle est proche des commerces, de la banque Postale, et des restaurants. Pour les ballades, elles peuvent se faire quasiment toutes à pieds.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

Excellent rapport qualité/prix pour le studio de la Résidence Anse Caraïbe.Très propre, bien équipé (très bonne literie) et très bien situé (facilement accessible quand on débarque avec ses bagages, attention toutefois aux escaliers), il offre une magnifique vue sur la baie de Saintes. L'accueil est très sympathique, possibilité de laisser ses bagages au club de plongée avant de reprendre le bateau. Je recommande cette résidence !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons fait 2 séjours ( 2 et 3 semaines ) à la résidence Anse Caraïbe. Belle maison au centre du village , mais en léger retrait et en hauteur, donc à l'écart du bruit. beaux appartements très propres et bien aménagés, avec de grandes terrasses ( 2pièces ) offrant une vue panoramique sur la magnifique baie des Saintes.Excellent accueil de Françoise.
Vu la position de la maison, la location d'un scooter n'est pas nécessaire. Nous recommandons
aussi très chaleureusement le club de plongée '' Les PISQUETTES '' tenu par Cedric, un Saintois, qui est non seulement un excellent professionnel qui connait parfaitement tous les spots, mais aussi un personnage très gentil et attachant, ce club offre du super matériel, pour tous les niveaux bien sûr, mais idéal pour faire un baptême dans un lieu unique. Vous pouvez y aller en toute confiance ( 15 séjours depuis 20 ans aux Saintes ).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

La Résidence Anse Caraibe s'est avérée pour nous une base idéale pour découvrir durant cinq jours l'endroit de rêve qu'est Terre-de-Haut, aux Saintes. Au premier étage, un coquet deux pièces, bien équipé et entretenu, avec une grande terrasse permettant de profiter de la vue sur la baie et d'admirer les beaux bateaux qui y font escale. Sans avoir à les chercher bien loin, nous avons pu voir évoluer les résidents vedettes de l'île, les iguanes, installés dans les arbres du jardin voisin. La résidence est à proximité des commerces et la plupart des plages ne sont pas très éloignées non plus. Nous avons beaucoup apprécié le contact par mail avec Catherine, qui nous a facilité le transfert depuis l'aéroport ainsi que, sur place, l'accueil chaleureux et prévenant de Françoise. Bref, tout pour un séjour réussi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Sympathique résidence,nous étions dans l'appartement "anse Rodrigue", avec une belle vue sur la baie, à deux pas du centre bourg. Parfait pour le pain frais du matin. Nous y sommes restés 2 semaines, nous avons pu parcourir l'ile à pieds.
Et surtout, nous avons profité de l'accueil incomparable de Françoise.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

le logement super équipé; très tres propre ,très clair et surtout avec terasse table chaises et chaises longues sur une superbe vue et on ne s'en lasse pas;pas très loin du bourg,des plages et du port vraiment très très bien et la cerise sur le gâteau on est très bien accueilli
l'adresse est à conserver précieusement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous arrivons des Antilles où nous avons séjourné 4 jours aux Saintes à la Résidence Anse Caraïbe. Nous avons été très satisfaits par la location de cet appartement qui est spacieux, propre, bien équipé et quelle vue de la superbe terrasse !! On ne se lassait pas de contempler la vue sur la baie et la soufrière. Je recommande vivement cette adresse qui de plus est un très bon rapport qualité prix. L'emplacement est idéal car au calme et tout proche du port et des commerces. Nous espérons un jour pouvoir y retourner !
Famille de Bordeaux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Residence Anse Caraibe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Anse Caraibe

Adresse: Rue Emmanuel Laurent, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Anse Caraibe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Anse Caraibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Anse Caraibe Terre-De-Haut