“Un confort et une vue exceptionnels”

Residence Anse Caraibe
Aix-en-Provence, France
“Un confort et une vue exceptionnels”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Vue imprenable sur la mer, la baie des Saintes et la Guadeloupe. Appartements très propres et agréables, climatisés, tout confort. Résidence au calme et très bien située, parfait pour tous les âges et pour tous les gouts ! Enfin, les propriétaires sont très agréables et nous ont orientés sur les différentes "attractions" de l'île afin de rendre notre séjour inoubliable. Je vous le recommande expressément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

AVRANCHES
Avis écrit le 9 avril 2013

équipement de l'appartement , un F2, en adéquation avec le prix, mobilier simple et fonctionnel
cuisine fonctionnelle (en même temps les vacances s' est pas fait pour cuisiner toute la journée), chambre climatisée.
mais alors une terrasse immense avec une vue inouïe sur la baie , la 3e plus belle baie du monde ne pas l'oublier.
bien situé plages ,commerces et restaurants à proximité.
WIFI qui marche , télé ...
on y retournera prochainement.
et pour plonger Les Pisquettes s' est incontournable.
comme la chambre est sur l' arrière coté ombre, on n' a pas été gêné par le bruit de la rue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lanton, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Outre la vue magnifique, la résidence est idéalement placée près du centre mais au calme.
Le studio est bien équipé et la clim marche bien.
Excellente communication avec la propiétaire à la réservation puis avec les personnes chargées de l'accueil et du ménage sur place.
Je recommande chaudement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Cette résidence est très bien située dans le bourg .

mais pour le F1 et le studio le rapport qualité /prix ne correspond plus....
Le mobilier et la cuisine auraient besoin d'être changer .

Tout est d'un autre âge. (des matelas douteux, un canapé lit défoncé rafistolé avec du collant marron, une télévision d'un autre âge, un four dont la minuterie est HS, un frigo ridicule, une plaque chauffante électrique dont une HS, très de matériel de cuisine, pas de dévidoir pour le papier toilette)

Peu passer pour un séjour de 2/3 jours mais pas plus.

F1 anse mire Est pour 530€ la semaine et studio Anse Galet au prix de 365 €/semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Deuxième séjour, un accueil toujours chaleureux, quelques petites modifications, cette année la Wifi, fonctionne correctement. Séjour s'est fait durant le carnaval, qui passe sous vos fenêtres, assez bruyamment, mais sympathiquement. La vue est toujours aussi agréable, cette année, nous avons pu profiter de nombreuses fois d'une Soufrière dégagée. Bien entendu, l'appartement et les installation sont très propres et très bien équipées. La situation est idéal, car centrale, elle est proche des commerces, de la banque Postale, et des restaurants. Pour les ballades, elles peuvent se faire quasiment toutes à pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 février 2013

Excellent rapport qualité/prix pour le studio de la Résidence Anse Caraïbe.Très propre, bien équipé (très bonne literie) et très bien situé (facilement accessible quand on débarque avec ses bagages, attention toutefois aux escaliers), il offre une magnifique vue sur la baie de Saintes. L'accueil est très sympathique, possibilité de laisser ses bagages au club de plongée avant de reprendre le bateau. Je recommande cette résidence !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons fait 2 séjours ( 2 et 3 semaines ) à la résidence Anse Caraïbe. Belle maison au centre du village , mais en léger retrait et en hauteur, donc à l'écart du bruit. beaux appartements très propres et bien aménagés, avec de grandes terrasses ( 2pièces ) offrant une vue panoramique sur la magnifique baie des Saintes.Excellent accueil de Françoise.
Vu la position de la maison, la location d'un scooter n'est pas nécessaire. Nous recommandons
aussi très chaleureusement le club de plongée '' Les PISQUETTES '' tenu par Cedric, un Saintois, qui est non seulement un excellent professionnel qui connait parfaitement tous les spots, mais aussi un personnage très gentil et attachant, ce club offre du super matériel, pour tous les niveaux bien sûr, mais idéal pour faire un baptême dans un lieu unique. Vous pouvez y aller en toute confiance ( 15 séjours depuis 20 ans aux Saintes ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Anse Figuier
Anse Figuier
N° 1 sur 4 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Residence Anse Caraibe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Anse Caraibe

Établissement : Residence Anse Caraibe
Adresse: Rue Emmanuel Laurent, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Anse Caraibe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Anse Caraibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Anse Caraibe Terre-De-Haut