“super séjour” 5 5 étoiles

Residence Anse Caraibe
Saint-François, Guadeloupe
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons adoré passer notre séjour à la résidence Anse Caraïbe. L'appartement que nous occupions est fonctionnel, lumineux, bien ventilé (pas besoin de clim)et tres bien aménagé.On y trouve des guides pour parfaire son séjour sur l'ile et des œuvres d'artistes locaux ( belles aquarelles ou masque en argile )
La terrasse offre une très belle vue sur la baie et permet de prendre les repas au frais et au calme
En plein centre ville la résidence offre l'opportunité de tout faire à pieds et de profiter du bourg en soirée.
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette résidence et nous la conseillons les yeux fermés!
Delphine et Jean

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons loué un studio pour 3 personnes pendant 2 semaines.
C'est très propre, fonctionnel et confortable. Juste à côté des commerces, du centre ville et des plages. Belle vue sur la baie. Il y a tout l'équipement y compris le wifi.
Une belle adresse pour un beau séjour.

Séjour du avril 2014
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

12 jours fin mars ... et franchement sans aucune réserve !
L'accueil sur place - comme d'ailleurs les échanges résa par courriels- attentionné et sympa.
Nous avons séjourné dans le T1 bis "Est" avec une jolie vue sur la baie.
L'endroit est idéal : calme, dans un joli jardin en retrait de la route ( une franginanier en fleurs près de notre grand balcon) , à deux pas du marché et des restaurants-cafés pour le soir.
Les plages sont proches, nous sommes marcheurs pour les plus éloignées, un vrai régal !
L'appt est sympa, très propre, lit confortable. La TV n'est pas toute récente et il y a un canal à trouver nous a dit le voisin mais on a pas cherché, le WIFI nous a suffit.
Si nous devions retourner aux Saintes, ce serait là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai logé dans le F1 et si la vue est imprenable, il est trop petit pour le prix pratiqué (174 euros pour 3 jours !!!) la télé ne marchait pas et n'a jamais été réparé, la douche ne s'écoulait pas, le congélateur non plus.
Je suis partie ailleurs ... la proprio est sympa, dommage que le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous..
Les autres appartements sont sûrement mieux (F3) mais pour des petits moyens, je recommanderais d'autres gîtes en ville ou plus loin..

Astuce pour la chambre : Le F1 est à éviter.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
cvogli, Propriétaire de Residence Anse Caraibe, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Ce commentaire appelle quelques précisions et compléments d'informations, cette personne ayant omis de préciser qu'après de nombreux échanges mails (renseignements sur les billets d'avion, réservation et avance de frais pour transport bus de l'aéroport à Trois Rivières etc..) un tarif préférentiel de 473 euros pour 10 nuits avait été convenu pour un studio climatisé de 40 m² dont 25 m² habitables, avec kitchenette et très belle vue sur la baie des Saintes, wifi. Cette personne a décidé de partir au bout de 3 nuits indiquant qu'elle allait séjourner sur l'île voisine où un ami lui proposait de l'héberger et le tarif à la nuit a donc été appliqué (57 euros + taxe de séjour) pour le temps passé -3 nuits- alors que la totalité du séjour était contractuellement due... .Que la télévision a eu un problème ponctuel de fonctionnement suite à des difficultés de réseau Canal Sat mais qu'elle n'était pas en panne et qu'aucun problème "d'écoulement de douche et de congélateur (?)" n'a été signalé ou observé par la suite, sinon nous nous serions fait un plaisir et un devoir bien sûr, d'intervenir immédiatement comme nous le faisons toujours lorsqu'un petit problème est signalé.
Bien cordialement
La direction
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Vue imprenable sur la mer, la baie des Saintes et la Guadeloupe. Appartements très propres et agréables, climatisés, tout confort. Résidence au calme et très bien située, parfait pour tous les âges et pour tous les gouts ! Enfin, les propriétaires sont très agréables et nous ont orientés sur les différentes "attractions" de l'île afin de rendre notre séjour inoubliable. Je vous le recommande expressément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AVRANCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

équipement de l'appartement , un F2, en adéquation avec le prix, mobilier simple et fonctionnel
cuisine fonctionnelle (en même temps les vacances s' est pas fait pour cuisiner toute la journée), chambre climatisée.
mais alors une terrasse immense avec une vue inouïe sur la baie , la 3e plus belle baie du monde ne pas l'oublier.
bien situé plages ,commerces et restaurants à proximité.
WIFI qui marche , télé ...
on y retournera prochainement.
et pour plonger Les Pisquettes s' est incontournable.
comme la chambre est sur l' arrière coté ombre, on n' a pas été gêné par le bruit de la rue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Outre la vue magnifique, la résidence est idéalement placée près du centre mais au calme.
Le studio est bien équipé et la clim marche bien.
Excellente communication avec la propiétaire à la réservation puis avec les personnes chargées de l'accueil et du ménage sur place.
Je recommande chaudement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
4.0 5 étoiles 1 055 avis
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil
N° 2 sur 4 à Capesterre

Vous connaissez Residence Anse Caraibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Anse Caraibe

Établissement : Residence Anse Caraibe
Adresse: Rue Emmanuel Laurent, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Anse Caraibe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Anse Caraibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Anse Caraibe Terre-De-Haut