“super location”

Residence Anse Caraibe
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous arrivons des Antilles où nous avons séjourné 4 jours aux Saintes à la Résidence Anse Caraïbe. Nous avons été très satisfaits par la location de cet appartement qui est spacieux, propre, bien équipé et quelle vue de la superbe terrasse !! On ne se lassait pas de contempler la vue sur la baie et la soufrière. Je recommande vivement cette adresse qui de plus est un très bon rapport qualité prix. L'emplacement est idéal car au calme et tout proche du port et des commerces. Nous espérons un jour pouvoir y retourner !
Famille de Bordeaux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2010

Très belle adresse sur les Saintes : nous avons loué un F2 au niveau 2 de cette sympathique maison. Une vue magnifique sur la baie des Saintes, ainsi que sur le sud de la Guadeloupe nous attendait.
Villa récente, bien entretenue et très bien équipée (coin cuisine, salon et chambre). Le jardin autour de la maison est également très joli.
L'emplacement est idéal, car au calme, à 2 min à pied du centre du bourg et des commerces.
Merci encore à Cathy pour son accueil !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Un super accueil par cathy la proprio ou francoise de chez Pisquettes (club de plongée des saintes)
idéalement située et vu imprenable sur la baie et sur la soufriere au loin , villa très confortable bien équipé clim etc nous y retournons tous les ans voir 2 fois par ans quelquefois et nous avons essayer tous les types d appartements de la residence
RIEN A DIRE TOUT PARFAIT
excellent rapport qualitée prix
Michel JOBERT

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2010

Nous avons loué 3 appartements dans la même villa 2 F2 et 1 studio au dessus à 3 couples et on se retrouvait tous sur l'une ou l'autre terrasse des F2 pour dîner et profiter de la vue somptueuse sur la baie et la Soufriere ... vraiment sympa. Villa très bien placée pour se balader partout aux Saintes sans avoir besoin de louer un de ces maudits scooters ...
On a plus qu'une envie : y retourner très vite. Très bon accueil de Françoise qui connait tout sur les horaires de bateau et nous a organisé notre transfert Guadeloupe. Très efficace et gentille.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2010

Résidence Anse Caraïbes à terre de haut est la meilleure option pour un séjour aux Saintes ! Situé au calme ( des scooters! ) en retrait du village, mais près des commerces, le logement nous offre la vue de la baie et de Basse Terre en Guadeloupe.
Position idéale pour accéder rapidement à toutes les plages de l'ile et aux différents sites de randonnée.
Chambre spacieuse, propre et agréable avec air conditionné silencieux.
Grande terrasse pour petit déjeuner inoubliable !
Merci Pierre et Catherine pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité constante !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Endroit idéalement placé dans le bourg, légèrement en hauteur pour bénéficier d'une vue incroyable sur la baie des Saintes et la Guadeloupe. Appartement très propre et très clair. Sans oublier un accueil excellent, merci Françoise et Catherine. Et à l'année prochaine.
RV.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

Logement très agréable et très propre avec belle vue sur la baie. Situé dans le bourg et près des commerces c'est très pratique avec de jeunes enfants.

Parfait pour passer de très bonnes vacances!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 11 sur 23 à Le Gosier
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil
N° 1 sur 4 à Capesterre

Vous connaissez Residence Anse Caraibe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Anse Caraibe

Adresse: Rue Emmanuel Laurent, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Anse Caraibe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Anse Caraibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Anse Caraibe Terre-De-Haut