“bof bof”

LA CASE AUX EPICES
Classé n° 15 sur 27 Restaurants à Terre-de-Haut
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Description : BIENVENUE A LA CASE AUX EPICES SITUEE EN BORD DE MER AVEC TERRASSE COUVERTE ET DECOUVERTE PLATS A BASE DE POISSON PUREES LEGUMES PAYS MAISON (tartare, brochettes..) OUASSOUS SALADES VIANDE ROUGE (brochette, pièce de boeuf, poulet coco gingembre) MENU ENFANT BLANC MANGER COCO FAIT MAISON TRANSATS ET DOUCHE A DISPOSITION
Langrune-sur-Mer, France
“bof bof”
Avis écrit le 3 mars 2014

malgré une décoration agréable la cuisine manque d'originalité, on mange pas très bien pour une note salée

Visité en février 2014

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'était rapide, bon et agréable”
Avis écrit le 20 février 2014

Tout est dans le titre.
Nous étions avec notre enfant de 3 ans. Nous avons été servi rapidement de l'apéritif, au plat, au dessert. Nous avons pris du poisson qui était succulent et cuit comme il faut!
Bref, nous avons passé un agréable moment avec vue sur la mer et les pelicans qui font le show... Les serveuses sont très gentils.
Je recommande.

• Visité en février 2014
Lille
“Ne cherchez plus !!”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Case aux couleurs attrayantes, elle attire tous les regards. Localisée idéalement au pied d une eau bleue turquoise, et un peu excentrée au loin de la foule qui entoure le port, que demander de plus pour un cadre détente ?! Même sous un soleil battant l ombre des cocotiers saura satisfaire les peaux sensibles (comme la mienne !).
Bref nous avons commandé des plats qui ont ravis nos papilles!! Délicieux (je conseille le poisson du jour et sa sauce safran... Je me suis rarement autant régalé avec un plat de poisson !) nous étions 5 et aucun de nous n a été déçu, la salade géante a tenu sa promesse en étant bien copieuse et le rhum arrangé offert à la fin du repas a su nous détendre encore un peu plus.
Un grand merci a toute l équipe de la case aux épices de nous avoir fait passer un moment aussi agréable ! Et je conseille aux voyageurs qui passent par là de s y arrêter... Si ce n est pas pour manger au moins profiter d un coin tranquille ou se reposer boire un verre !

Visité en février 2014
Deshaies, Guadeloupe
“Très bon accueil et petit coin sympa.”
Avis écrit le 11 février 2014

Du coté du pain de sucre. Le poisson est super frais et on a bénéficié d'un cadre agréable pour déjeuner, en terrasse avec une superbe vue… prix élevés (et oui la vue se paye) mais malgré tout ça vaut le coup si on veut une bonne cuisine et un service tt aussi bon. Pas très typique, loin de là, mais une bonne adresse pour changer.

• Visité en février 2014
Les Abymes, Guadeloupe
“cadre sympa”
Avis écrit le 10 février 2014

la cadre y est sympa mais l'assiette ne casse pas des briques car un peu cher. C'est vraiment cher pour ce qui a dans l'assiette un peu déçue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CASE AUX EPICES ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez LA CASE AUX EPICES ?