“tres agréable”

Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

une belle halte ; un endroit tres agrébale, avec une petite terrasse; des bons petits plats, à base de poissons. Patron artiste tres sympa.

Avis publié : 2 avril 2013

Très bon restaurant très bien situé à Terre de Haut - Iles Saintes - vue remarquable sur l'une des plus belles baies du monde - assiette de poisson fumé copieuse, fraîche et délicieuse - patron et personnel très sympathiques et disponibles - pris raisonnables

Avis publié : 23 février 2013

Les plats sont simples, mais d' une fraîcheur et d' une qualité incroyable... La vue est superbe, et nous sommes restés beaucoup plus longtemps que prévu... A ne surtout pas manquer, surtout pour un bon déjeuner (attention, ne pas arriver trop tard car la cuisine ferme tôt)...

Avis publié : 11 janvier 2013

L'adresse était prometteuse mais nous avons été décus par le rapport qualité/prix et surtout par l'accueil pas vraiment chaleureux.

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons eu la chance d'aller aux Saintes et nous avons cherché un restaurant que nous avons trouvé au hasard d'une promenade sur l'ile. Nous avions réservé un midi et en ce jour de pluie, nous étions content de trouver une terrasse abritée. Au détour d'une éclaircie, nous avons pu voir la baie et profiter pleinement de la vue magnifique.
L’accueil est très chaleureux, le cadre est sympa, le restaurant est décoré avec des œuvres du propriétaire-artiste.
La carte est simple et les plats sont très corrects, aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Une adresse très sympa que je vous conseille si vous êtes sur l'ile.
Pour le reste, il est vrai que des chats s'y promènent, qu'il y a des iguanes dans les arbres et des moustiques, mais n'oubliez pas que vous êtes aux Antilles.

Les voyageurs ayant consulté La Saladerie ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez La Saladerie ?