“Simplement divin pour déjeuner les pieds dans l'eau”
Avis sur La Saladerie

La Saladerie
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Une seconde adresse incontournable de l'île , personnel accueillant et souriant , planteur avec fruits frais à tomber à la renverse , une carte de poissons frais D'une qualité rare, tout ça dans un cadre paradisiaque les pieds dans l'eau, bref encore une fois n'y allez pas ,courez y et pensez à réserver.

Avis publié : 2 janvier 2014

Merci Édouard pour ces formidables moments que nous passons quand nous déjeunons chez toi avec nos enfants. Tes poissons fumeś, tes salades, tes pâtes....Tu te fou de Tripadvisor et de ces idiots qui mettent des pizzas que tu ne sers pas, nous aussi on s'en fou tu vaux bien mieux que ça...et continue de marcher pieds nuds ! Christophe & Catherine

Avis publié : 29 août 2013

Petit restaurant, pas trop loin à pied du centre.
Le cadre est magnifique et les salades sont excellentes,
c'est un délice avec le soleil et le cadre!
Profitez en bien!

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

De passage, très belle découverte de ce bel endroit. Ambiance et acceuil chaleureux. Belle carte de produits frais. Avec une chouette vue végétalisée de cette splendide baie. À refaire

Avis publié : 24 juin 2013

une belle halte ; un endroit tres agrébale, avec une petite terrasse; des bons petits plats, à base de poissons. Patron artiste tres sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Saladerie ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez La Saladerie ?