“sympathique et tres bon”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

bonne cuisine metro créolisée, acceuil sympa,prix raisonnable notre arrivée tardive a fait que nous avons dejeunés coté rue mais il existe une terrasse ombragée qui a l'air trés agréable

Avis publié : 25 mars 2014

Un restaurant à conseiller aux Saintes ! un Cadre original ! Un gérant et un service sympa ! Et un pavé de thon au foie gras succulent !!!

Avis publié : 25 mars 2014

Très sympathique, belle decoration et surtout bonne cuisine. A recommander pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 28 février 2014

Service souriant, mais très cool.. Les plats sont copieux.. Il manque un peu de présentation pour les accras.

Avis publié : 26 février 2014

Cadre très agréable .la jungle dans la salle.il y en a pour tous les goûts ,des plats typiques ou plus classiques.je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez La Fringale ?