Tripadvisor

Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2020

C'est la première fois que nous allions dans ce resto mais nous n'avons pas été déçu. Très joli cadre terrasse ombragée et personnel accueillant. Quant à la cuisine très bonne et présentation recherchée. Prix raisonnables. N'hésitez pas essayez.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (357)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Service rapide, accueil agréable. Plats des Caraïbes. Le restaurant propose des entrecôtes de 300 g a 1kg( non essayées)!

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Ambiance cosy, accueil irréprochable, serveurs au top ; nous avons opté pour la suggestion du chef : un marlin avec purées de légumes et tagliatelles...c’était vraiment excellent . Une adresse à recommander sans hésitations

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Lors de notre passage aux Saintes nous avons déjeuner dans cet excellent restaurant La Fringale. Espace terrasse intérieure avec beaucoup de charme, on s’y sent bien. Le personnel est aux petits soins et très sympa. Très bonne cuisine créole, du début à la fin pour un prix correct. 20€ entrée, plat, dessert cuisine maison.
Une mention spéciale pour le dessert bounty coco chocolat. Pressés d’y retourner.

Avis publié : 29 décembre 2019

Service rapide et de qualité !! Super rapport qualité prix. Et les plats sont excellents !! Coup de cœur pour la terrine de poisson Maison !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez La Fringale ?