“De bons "ouassous"... oui, mais d'où?”
Avis sur Le Genois

Le Genois
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons bien mangé dans ce troquet au bord de l'eau mais un doute subsiste sur l'origine des ouassous: Guadeloupe... Thaïlande ... ou autre... Le bénéfice du doute restant au restaurateur, la préparation au gingembre était tout à fait acceptable ! Celà dit, armez vous quand même de patience en haute saison... ou arrivez largement après "le coup de feu"

Avis publié : 22 février 2013

La Pigna toujours excellente, service toujours souriant, des plats locaux constants, un bon moment à regarder le va et vient des bateaux

Avis publié : 20 février 2013

malgré une attente un peu longue, mais sympathique, Marie-Laure assure!!! le repas était excellent:( poisson grillé pour moi)

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous sommes allés au Génois en Février 2012. Je viens de découvrir ce site et franchement il faut que vous sachiez que c'est un restaurant à éviter.
Nous étions quatre et nous avions réservé une table à midi...
10 min pour avoir la carte + 25 min pour passer commande + 20 min pour avoir les apéros + 20 min + 25 min pour les plats... Pas de dessert, ça ira !!!
Il y a un vrai problème d'organisation... beaucoup de clients et une très belle vue sur la mer... franchement, c'est dommage !
Quant au service... WAAAY ! La serveuse posait son bloc-note sur notre table et se baissait pour noter la commande... DU JAMAIS VU...
C'est la pluie qui nous a retenu au Génois...

PLUS JAMAIS...

Avis publié : 10 décembre 2012

Emplacement superbe, mais pourquoi ne pas faire une bonne cuisine! Côte de bœuf vraiment in mangeable entourée d'un tas de légumes pour remplir l'assiette. Les restaurateurs de l'île devrait se poser des questions. Faire simple et bon. Je n'y retournerai plus. Patronne très gentille

Les voyageurs ayant consulté Le Genois ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Le Genois ?