“Très bonne adresse”

Options : Réservations
Guyancourt, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 29 mars 2013

Les pieds dans l'eau, vue magnifique.
La cuisine locale avec des poissons fraichement pêchés par le patron, excellents. Le service et l'accueil soigné.
Un bon rapport qualité prix. Mérite d'être connu et reconnu. Ne pas hésiter.

Visité en mars 2013

Bruxelles, Belgique
“De bons "ouassous"... oui, mais d'où?”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons bien mangé dans ce troquet au bord de l'eau mais un doute subsiste sur l'origine des ouassous: Guadeloupe... Thaïlande ... ou autre... Le bénéfice du doute restant au restaurateur, la préparation au gingembre était tout à fait acceptable ! Celà dit, armez vous quand même de patience en haute saison... ou arrivez largement après "le coup de feu"

• Visité en février 2013
Bastia, France
“Sympathique”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

La Pigna toujours excellente, service toujours souriant, des plats locaux constants, un bon moment à regarder le va et vient des bateaux

Brest, France
“Au bord de l'eau”
Avis écrit le 20 février 2013

malgré une attente un peu longue, mais sympathique, Marie-Laure assure!!! le repas était excellent:( poisson grillé pour moi)

Visité en février 2013
“Désolé mais c'est mon sentiment”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes allés au Génois en Février 2012. Je viens de découvrir ce site et franchement il faut que vous sachiez que c'est un restaurant à éviter.
Nous étions quatre et nous avions réservé une table à midi...
10 min pour avoir la carte + 25 min pour passer commande + 20 min pour avoir les apéros + 20 min + 25 min pour les plats... Pas de dessert, ça ira !!!
Il y a un vrai problème d'organisation... beaucoup de clients et une très belle vue sur la mer... franchement, c'est dommage !
Quant au service... WAAAY ! La serveuse posait son bloc-note sur notre table et se baissait pour noter la commande... DU JAMAIS VU...
C'est la pluie qui nous a retenu au Génois...

PLUS JAMAIS...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Genois ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Le Genois ?