“Imbattable”

Classé n° 15 sur 27 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Rapport qualité prix incroyable, toujours bien servis et bien conseilles, produits frais et pleins de saveurs...super!

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Très bon petit resto bon apéro piña colada plat une belle côte de veau un régal seul petit bémol le sourire de l'accueil à été dur à obtenir mais cela c'est décoincé au fur et à mesure du repas bred à part cela rien à redire excellent rapport qualité prix les pieds dans l'eau!

Avis publié : 5 janvier 2014

Cuisine simple mais très bonne. Nous y avons déjeuné et diné et c'était à chaque fois très bien (poissons grillés, carpaccio, salades). Service sympathique et efficace.

Avis publié : 21 décembre 2013

Etant fin gourmet et aimant découvrir la cuisine avec des gens passionnés par leur métier, quel déception pour ce restaurant... Menu à 20 € ... chouette!! choix entre 3 mini boudins créoles ou une salade mixte (tomates et salades), j'ai la même à la maison ;-) Pour le plat... le poulet était congelé ou alors de la veille: très sec, les frites également. Mention spéciale pour le dessert!! Je plaisante: Melon ou Ananas? Pour résumer: un menu à 20 € pour un coût de revient à 5 € = Bonne marge!! A éviter !!

Avis publié : 8 décembre 2013

Restaurant situé au bord de la mer qui nous a été conseillé par l'office de tourisme en nous disant que c'était de la cuisine gastro lol . Menus a partir de 20 euros entrée/Plat/Dessert
Les plats ne sont pas mauvais ni super bons, un service moyen.
Nous n'y retournerons pas durant notre séjour et comptons bien trouver le top des restos de l'ile affaire à suivre....

Les voyageurs ayant consulté Le Genois ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Le Genois ?