“Bien mais...”

Classé n° 15 sur 27 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant où nous avons été séparés en 2 tables parallèle : nous avons donc mangé pour une partie dos a dos, le restaurant ne permettant pas des tablées de plus de 8 personnes.
Le cadre de ce dernier au bord de l'eau est magnifique.
Concernant le Service l'acceuil est agréable et la taulière tres sympathique.
L'attente fut néanmoins assez longue (un petit peu plus d'une heure), chose importante a savoir lorsque le temps passé sur l'île depend des horaires du bateau.
La qualité de la nourriture fut surprenante :
Concernant les entrées, les accras son tout d'abord véritablement excellent tout comme 3 des quatre boudins proposés en entrée (on notera que nous n'avons pas aimé le 4eme peut etre pour une question de goût.).
Les rillettes de Marlins a elles seules valent le detour.
En plat, le poisson du jour ( déclaré frais et selon arrivage de la journée : dorade,ce jour là) servi au bout d'une heure etait lui plus que décevant tant au niveau du gout que de la cuisson.
Le poulet boukane bon en gout mais mal cuit.
Le colombo de cabri en plat du jour fut qualifié d'excellent.
En conclusion, sur notre groupe de 15 personnes, une moitié d'entre nous aura veritablement apprécié son repas,et une autre fût déçue par sa commande.
Je dirai donc que ce restaurant est bien sympathique pour une halte dans cette petite île, mais qu'il ne faut pas s'attendre a une revolution gus tative sous peine d être déçu. Rapport qualité prix moyen.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Genois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Accueil agréable, cuisine excellent et rapport très bon rapport qualité prix! En plus avev vue sur l'océan et tout près de l'embarcadère! A ne pas rater!

Avis publié: 25 avril 2014

Restaurant (presque) sur l'eau dans la rade de Terre de Haut aux Saintes au plus près de l'embarcadère/débarcadère .... Tout y est correct, simple dans une ambiance sympathique et conviviale. Une bonne adresse sur cette île paradisiaque ...

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Ayant mangé plusieurs fois dans ce restaurant, toujours très bon, surtout la salade, les cocktails et le dessert pour un prix raisonnable et un super accueil. Très bien situé au bord de l'eau près du débarcadère.

Avis publié: 13 avril 2014

cuisine basique sans saveurs, a éviter ,on peut éventuellement aller boire un verre en terrasse car le bord de l'eau est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Le Genois ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Le Genois ?