“Très bon restaurant créole vue mer”
Avis sur Ti Kaz La

Ti Kaz La
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Terre-de-Haut
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Vue magnifique sur la baie de Terre de Haut.
Carte fournie, très agréable.
Tout était parfait, sauf les accras un peu fades et gras.
Le menu Langouste à 40 euros est parfait.

Avis publié : 23 février 2014

Conseillé par le Petit Futé, nous avons beaucoup apprécié ce petit restaurant! Les pieds dans l'eau, avec une vue magnifique! Accueil sympathique, les plats délicieux et joliment présentés, avec des produits frais! Le seul "hic"; le service était assez long, (environ 2H) même si nous étions en vacances, nous visitions l'ile des Saintes sur la journée, et nous aurions préféré un service plus rapide... Adresse à retenir! Pensez à réserver!

Avis publié : 20 février 2014

Nous l'avons trouvé tout fait par hasard mais une fois sur place et vu l'accueil chaleureux cela nous laissait présager de la suite, nous ne nous sommes pas trompé, des plats choisi sur le menu à 20 euros, au service, nous avons été complètement satisfait notre visite date du 20 fervier 2014
En un mot parfait adresse que l on conseil vivement F et P

Avis publié : 19 février 2014

Il est étonnant de voir la diversité des avis sur ce restaurant des Saintes. J'avoue, sur la base de notre propre expérience, ne pas comprendre certains avis fort négatifs
Pour ce qui nous concerne, nous avons tout récemment passé un excellent moment à cet endroit. Notre seul regret : n'avoir pu obtenir une table auprès de l'eau ..... mais nous n'avions pas pensé à réserver !
Bon choix de rhums ..... ce qui nous a permis de parfaire notre éducation en la matière, tous les ti-punchs ne se ressemblant pas. Après une salade de chèvres chauds locaux, nous avons osé les coquilles Saint-Jacques appariés avec des boudins Antillais. Surprenant et incroyablement bons : c'est le plat à tester !
Les " Tourments d'Amour" ont fini de nous convaincre de revenir un jour dans cet endroit, si possible rapidement.
Compter environ 35 € par personne avec le café

Avis publié : 18 février 2014

De notre séjour, c'est vraiment le meilleur restaurant que toute la guadeloupe : le poisson mariné était excellent malgré mon aversion pour tout poisson mariné, un mélange de saveurs et de fraîcheur
le cadre est très agréable, il manque juste un sourire aux lèvres des serveuses

Les voyageurs ayant consulté Ti Kaz La ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante

Bouillante, Basse-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Ti Kaz La ?