“Pour moi, le meilleur restaurant des Saintes”
Avis sur Ti Kaz La

Ti Kaz La
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Terre-de-Haut
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
toulouse
“Pour moi, le meilleur restaurant des Saintes”
Avis écrit le 9 août 2014

Ayant passé une semaine aux Saintes en mars dernier, j'ai pu apprécier un large éventail des ressources culinaires de l'île.
Ti Kaz La occupe à mon avis la plus haute marche du podium. Ce n'est pas donné, mais c'est de la vraie cuisine. On sort pour une fois de la routine avec quelques plats créatifs. Le cadre, au bord de la plage, est enchanteur et le service charmant.
Un passage obligé, ne serait-ce qu'un soir.

• Visité en mars 2014

Saint-Claude, Guadeloupe
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 août 2014

restaurant dans un cadre idyllique, les pieds dans l'eau.
Musique d'ambiance très agréable,
Accueil charmant,
Service impeccable et rapide,
Cuisine vraiment excellente, le mot qui résume leurs plats : une tuerie.
Les desserts, vraiment très bon.

• Visité en août 2014
Melun, France
“Très bon restaurant chic!”
Avis écrit le 8 août 2014

peu de restaurant CHIC aux saintes. Parfais pour un repas en amoureux, tout au bord de l'eau presque les pieds dans l'eau dans un cadre assez classe. très bon accueil, bonne cuisine, très bien présenté mais tout de même cher! Un jus de fruits frais servis en petite quantité pour 7€ de mémoire, alors que partout sur l'ile vous l'aurez bien moins cher. On vous recommande de réserver le soufflet à la mangue pour le dessert, très bon certes mais facturé 10,5€. Une carte ou l'on retrouve à la fois des plats créoles et des plats de métropole. de souvenir quand même plus de plats de métropole..

• Visité en août 2014
Marigot, Saint-Martin
“Un régal !!!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout est excellent , un délice, pensez a réserver car toujours complet .... Tout est très bon , ceviche , noix de st jacques, Le souffle a la mangue est une tuerie !

Visité en juillet 2014
“Décevant”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu de nombreux commentaires ,nous avons opter pour ce restaurant ,ce fût une déception ! Le cadre magnifique ,le service chaleureux , mais la cuisine :la salade acide , les plats filet de poisson de la daurade et trio de thon insipide , vin chardonay servi dans une mignonnette ,comptabilisé comme un pichet de vin .

PhD15, Propriétaire de Ti Kaz La, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,

Votre remarque me semble infondée aux vues des circonstances. Vous êtes arrivé une heure en retard sur l'heure de votre réservation, et de mauvaise humeur.
Votre femme a indiqué à ma serveuse qu'elle avait apprécié son plat, Quand vos assiettes ont été débarrassées , n'étaient pas entièrement vides ?
J'ai voulu venir vous parler a la fin de mon service en cuisine et vous avez refusé de discuter en sortant rapidement du restaurant. c'est la première fois que mon trio de thon n'est pas apprécié, ce soir la en faisant mon tour de salle , tous les clients l'ont appréciés. peut être que vous n’étiez pas disposé ce soir là à apprécier ma cuisine mais il me semble me semble un peut trop facile de rabaisser mon restaurant par votre commentaire qui fait preuve d'une grande lâcheté.

Les voyageurs ayant consulté Ti Kaz La ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Ti Kaz La ?