“Vue exceptionnelle mais cela”
Avis sur Ti Kaz La

Ti Kaz La
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Terre-de-Haut
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vue exceptionnelle mais cela ne suffit pas
Un poulet coco citron vert sans goût mais ...bien présenté
Une salade de dorade à l ananas goûteuse mais sans ananas
Service correcte
Nous aurions apprécié un peu plus de chaleur humaine
Un ensemble bien moyen

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (661)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une vue imprenable sur la mer Basse Terre au loin, un planteur maison pour patienter. Un service très agréable et des plats savoureux. Soufflé à la mangue à commander absolument !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions retenu pour 4 personnes et avons reçu un sms de confirmation or arrivés à 19h comme prévu pas de table pour 4 mais seulement une de 2. Le resto soi disant complet on a fini par nous donner une table (nous étions les premiers arrivés). On nous demande si on veut l'apéro nous répondons négativement et on nous donne une tablette pour choisir les vins tout de suite car celle ci passe de table en table pour le choix des vins (pas de carte papier). Mais comment choisir un vin si on ne sait pas ce qu'on va manger? D'ailleurs on nous signale qu'il n'y a ni langouste ni chatrou ni ni... car le lendemain et le surlendemain le resto est fermé. Nous avons préféré partir et libérer la table pour ceux qui n'avaient pas réservés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

nous avons découvert il y a quelque temps ce restaurant gastronomique dans un cadre agréable ; mais il a changé
Si le cadre et l’accueil sont toujours aussi agréables nous avons été déçus par la nourriture . Les titres sont ronflants mais la préparation décevante
Le planteur servi avec un excès de glace, le thon aux 3 façons plus froid que tiède et les St Jacques /boudin antillais trop peu cuites! Le souffle sauve la mise
Dommage

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel endroit avec vue sur la baie très bon planteur maison avec des épices .. Très joli menu déjeuner à 25€ avec 2 entrée au choix accras ou salade de poissons marinés et poulet coco ou filet de poisson du jour très bien cuit et le soufflé à la mangue vraiment a prendre les yeux fermés. Service très pro et sympathique

Les voyageurs ayant consulté Ti Kaz La ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Ti Kaz La ?