“Des plats excellents VRAIMENT les pieds dans l'eau”
Avis sur Ti-bo Doudou

Ti-bo Doudou
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Terre-de-Haut
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morlaix
“Des plats excellents VRAIMENT les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé là un midi après avoir réservé suite aux avis lus ici. Sans regret ! Le cadre est magnifique (les tables sont posées sur le sable, l'eau est à 5 m). Les plats (en dehors d'être joliment présentés) sont excellents ! Sur conseil de la cuisinière, j'ai choisi du thon alors que je trouve ça toujours trop sec. Résultat, celui ci était mi cuit et ressemblait à une viande fondante : un régal ! Notre seul regret, nous sommes passés en fin de séjour et nous n'avons donc pas pu y retourner !

Visité en avril 2014

Escalquens, France
“Donnes-moi un ti bo”
Avis écrit le 7 avril 2014

Même deux a ce niveau la tellement on en redemande.
Emplacement parfait les pieds dans l'eau. Plats bien présentés et succulents respectant la cuisine saintoise. Parfait.

• Visité en avril 2014
“Une superbe surprise”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Les avis ne se trompent pas, un petit resto tout juste adorable! Un cadre magique, les pieds dans le sable avec la mer a 5m DDE nous, un service très chaleureux et rapide. La cuisine est vraiment excellent avec des plats maîtrisés et originaux. Rapport qualité prix parfait, menu a 25 euros qui les vaut largement. Vous pouvez y aller les yeux fermés mais pensé à réserver.

Baie-Mahault, Guadeloupe
“Excellent !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons testé ce restaurant plusieurs fois et n'avons jamais été déçus !
La vue du resto sur la plage et la mer est splendide ! la serveuse très sympathique ! et les plats, une merveille ! que ça soient les rillettes, le tartare, le poisson en sauce, le thon mi-cuit, ... c'est un régal ! C'est devenu le rdv incontournable lorsque nous nous rendons aux Saintes !

Le soir, les tables sont disposées sur le sable, c'est très agréable !

Seule précision : si vous êtes seul à prendre un plat, demandez à ce qu'il soit servi avec les plats de la table et non avec les entrées.

N'oubliez pas de réserver, il est souvent complet !!!

• Visité en février 2014
toulon
“agréable petit resto”
Avis écrit le 28 mars 2014

Lors de notre séjour aux Saintes nous avons pris un repas dans ce petit restaurant près de la plage. Nous avons apprécié la cuisine antillaise qu'ils y servent à un prix plus que raisonnable. Le service est rapide, les produits excellents et les serveuses souriantes et les assiettes joliment préparées. Nous étions juste à côté de la plage et nous avons pu admirer les évolutions des frégates par la fenêtre

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ti-bo Doudou ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez Ti-bo Doudou ?