“Mérite vraiment sa 1ere place dans le classement !”
Avis sur Ti-bo Doudou

Ti-bo Doudou
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Réservations
Description : Restaurant au bord de mer. Propose uniquement un Menu à composer avec une entrée, un plat, et un dessert. Préparations variée en fonction de la pêche et du marché En espérant vous accueillir très prochainement.
Avis publié : 4 mars 2017

L'emplacement est idéal, nous mangeons les pieds dans le sable, vue sur la baie des Saintes !
Le service est efficace et souriant.
De l'entrée (tartare de thon), au plat (thazard) jusqu'au dessert (crumble ananas), je me suis régalée :)
Le rapport qualité prix est excellent, une adresse à ne pas manquer, pensez à réserver, c'est toujours complet !

Date de la visite : février 2017
Écrivez un avisAvis (814)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Un cadre idéal pour déguster des produits frais de grande qualité et très bien cuisinés. Un incontournable pour se délecter les papilles et en prendre plein la vue avec la baie des Saintes sous nos yeux.

Avis publié : 1 mars 2017

Accueil hyper sympa, cuisine light et inventive, le tout les pieds dans le sable.
La formule vous permet de vous laisser faire... but recherché en vacances, non?

Accostage directement de notre annexe sur la plage : un vrai bonheur!
Notre tablée de 7 a été très bien servie et les sourires n'étaient pas en option.
Nous reviendrons si notre catamaran refait escale aux Saintes.

Avis publié : 28 février 2017

Super ! Tout est pour le mieux dans cet emplacement de rêve. Bravo et merci pour votre accueil. Nous y reviendrons dès que possible (l'an prochain c'est sûr.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 28 février 2017 par mobile

D'avoir un menu à un prix correct (25 euros) avec des plats à la hauteur du prix demandé. Restaurant de poisson essentiellement avec des propositions variées et des réalisations soignées. C'est bon. Le service est sympathique. Que demander de plus ?!
Pensez à réserver...

Les voyageurs ayant consulté Ti-bo Doudou ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Ti-bo Doudou ?