“Sea, food and Sun ^^”
Avis sur Ti-bo Doudou

Ti-bo Doudou
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Réservations
Description : Restaurant au bord de mer. Propose uniquement un Menu à composer avec une entrée, un plat, et un dessert. Préparations variée en fonction de la pêche et du marché En espérant vous accueillir très prochainement.
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Très bon endroit, accueil chaleureux. Nous avons eu une table quasiment les pieds dans l’eau, mais bien ancrés dans le sable.
Menu unique à 26€ avec de belles découvertes gustatives.
Pensez à réserver à l’avance

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (879)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Dîner aux chandelles (led bien sûr) les pieds dans le sable avec le bruit du ressac... Service et repas parfait, peux être les desserts peuvent ils être amélioré vers plus de légèreté

Avis publié : 19 janvier 2020

Ce charmant restaurant est vraiment sur la plage. Les plats sont délicieux, et très joliment présentés, en particulier le tartare de thon et les poissons, et aussi les crudités. Très bons accras, ce qui n'est pas si fréquent. Excellent accueil, service attentif, que demander de plus, tout est réuni pour passer un excellent moment.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons découvert avec bonheur ce restaurant les pieds dans l eau .
L accueil est sympathique , Nadine a pris notre commande avec beaucoup de gentillesse .
Le déjeuner était original et particulièrement délicieux :rillettes de langouste, tartare de poisson , lion grillé avec une délicieuse sauce accompagné de 3 purées locales , flan coco délicatement parfumé à la cannelle .

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons dîné à 6 sur les avis favorables de certains guides de voyage et de TripAdvisor et nous avons été extrêmement déçus...

1/ Tout d’abord une amie étant allergique aux poissons et crustacés nous avons demandé si il était possible d’avoir une entrée spéciale (même juste qques feuilles de salades auraient suffit) : impossible. La serveuse n’a même pas essayé d’être arrangeante et nous a dit que quelqu’un n’aura qu’à manger son entrée... et ce sur un ton assez désagréable.
2/ ENTRÉES : avant même que nous ayons les cocktails apéritifs, arrivent les entrées. En dehors du poisson mariné, les autres étaient lourdes et avec peu de saveur.
3/ PLATS : malheureusement les plats n’ont pas pu rattraper l’entrée avec des accompagnements froids (purées), des poissons pas assez cuits, des sauces quasi inexistantes... Dommage pour des produits locaux.
4/ DESSERT : en dehors du tiramisu qui était bon, la crème brûlée était à la muscade donc assez particulière (ce qui a surpris tout le monde, même la table voisine).

Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis défavorables mais au vue du service peu chaleureux, des prix assez élevés, nous avons eu l’impression d’être pris pour des pigeons. Je déconseille donc ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Ti-bo Doudou ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Ti-bo Doudou ?