“A découvrir absolument !!”

Chambres d'Hôtes Amarelao
Le Gosier, Guadeloupe
“A découvrir absolument !!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un week end très agréable dans cette chambre d'hôtes toute nouvelle aux Saintes..!
La villa est magnifique, très agréable. la chambre est superbement décorée, luxe et confort sont au rendez vous!!
Une superbe terrasse avec une grande piscine ou l'on peut lézarder et nager...
Le quartier est un peu à l'écart donc au calme, il faut compter qq minutes pour rejoindre le centre à scooter, un peu plus à pied.
Les hôtes sont très charmants.
Le petit déjeuner copieux et délicieux.

En bref, excellent rapport qualité prix, et possibilité de louer à la nuit ce qui se fait rare maintenant!!

On ne peut que vous conseiller fortement d'y aller vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : 2 chambres seulement qui partagent un grand salon et la piscine, je pense qu'elles se valent tou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours merveilleux aux Saintes. Christine et Thierry sont des hôtes charmants, à l'écoute, prévenants et très accueillants. Thierry est venu nous chercher à notre arrivée au Débarcadère, puis accompagné de Christine nous a fait faire le tour de l'île en scooter afin de nous faire découvrir les plus beaux coins.
La chambre était très confortable, decorée avec goût et raffinement, la literie de grande qualité. Le petit déjeuner copieux et délicieux. La terrasse et piscine de la villa étaient un havre de paix rafraîchissant ou nous avons passe de très bons moments.
La prochaine fois nous resterons au moins 1semaine! On a hâte!
Adrien et Barbara

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

La prochaine fois nous resterons au moins 1semaine! On a hâte!
Adrien et Barbara

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Une chambre d'hôte à ne pas manquer sur les saintes un lieu sublime.....
Des propriétaires aux petits soins une maison d'hôte magnifique, un intérieur fait avec beaucoup de goût ...... L'endroit rêvé sur cette petite île pleine de charme.
La prochaine fois que nous viendrons sur les saintes nous poserons nos valises pour une semaine c'est sûr!!!
Carole et Thierry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 21 septembre 2013

le luxe , là discrétion et la propreté en un seul lieux pour y avoir séjourner le temps d'un weekend je suis tombée sous le charme de cette maison d'hôte !!! les propriétaires sont très attentifs et soucieux dû confort de leurs clients . les chambres sont très confortables et très bien décorées . il md tarde de revenir en vacance !!!

• Séjour du septembre 2013
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 19 août 2013

Le propriétaire a eu la gentillesse de nous faire visiter les deux chambres qui sont en cours de finition pour une ouverture début Septembre.
De ce que nous avons vu, les prestations sont d'excellentes qualité et la décoration de très bon goût.
Nous ne tarderons pas à réserver, c'est sûr!!
Nicolas et Bélinda.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Établissement : Chambres d'Hôtes Amarelao
Adresse: Rue de L Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut