“la magie des Saintes, l'accueil et le confort en plus” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes Amarelao

Chambres d'Hôtes Amarelao
Chambres d'Hôtes Amarelao a été ajouté à vos Favoris
Lesneven, France
“la magie des Saintes, l'accueil et le confort en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de huit nuits chez Christine et Thierry: belle expérience à la hauteur de nos attentes. Villa magnifique décorée avec goût, accueil amical et décontracté de nos hôtes toujours aux petits soins pour répondre à toutes les attentes ( quels petits déjeuners !) et à toutes les questions: pas une journée de trop dans de telles conditions ... à tel point que nous sommes restés une nuit supplémentaire et avons eu bien du mal à repartir! Les Saintes c'est tout petit mais il y a tant de choses à y faire. N'hésitez pas à poser vos valises ici plusieurs jours, ce seront des jours de pur bonheur et ceci dans un confort maximal!

Astuce pour la chambre : Ici, juste deux chambres identiques séparées par un très grand salon qui surplombe la piscine et dan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Merci Christine et Thierry pour votre accueil et votre disponibilité, le cadre serait suffisant mais malgré que je ne sois resté que peu de jours vous m'avez permis de faire le tout, l'essentiel de ce si bel archipel avec en prime l'hébergement sur lequel on ne peut trouver aucune fausse note, le choix des matériaux et des couleurs , la piscine juste pour nous , je reviendrais avec plaisir , si mes occupations et le temps me le permettent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Basse Terre guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

déjà le charme des Saintes vous a donné envie de rester une nuit , seulement une nuit de plus, histoire de prendre réellement l atmosphère des saintes , vous posez votre sac chez christine et thierry et toute la magie devient alors calme, plénitude, rafinement , petits soins, décidemment une nuit c'était vraiment trop court, la prochaine fois je me prends la semaine ....trop bien!!!mi

Astuce pour la chambre : les 2 chambres sont identiques donc parfaites toutes les deux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un week end très agréable dans cette chambre d'hôtes toute nouvelle aux Saintes..!
La villa est magnifique, très agréable. la chambre est superbement décorée, luxe et confort sont au rendez vous!!
Une superbe terrasse avec une grande piscine ou l'on peut lézarder et nager...
Le quartier est un peu à l'écart donc au calme, il faut compter qq minutes pour rejoindre le centre à scooter, un peu plus à pied.
Les hôtes sont très charmants.
Le petit déjeuner copieux et délicieux.

En bref, excellent rapport qualité prix, et possibilité de louer à la nuit ce qui se fait rare maintenant!!

On ne peut que vous conseiller fortement d'y aller vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : 2 chambres seulement qui partagent un grand salon et la piscine, je pense qu'elles se valent tou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours merveilleux aux Saintes. Christine et Thierry sont des hôtes charmants, à l'écoute, prévenants et très accueillants. Thierry est venu nous chercher à notre arrivée au Débarcadère, puis accompagné de Christine nous a fait faire le tour de l'île en scooter afin de nous faire découvrir les plus beaux coins.
La chambre était très confortable, decorée avec goût et raffinement, la literie de grande qualité. Le petit déjeuner copieux et délicieux. La terrasse et piscine de la villa étaient un havre de paix rafraîchissant ou nous avons passe de très bons moments.
La prochaine fois nous resterons au moins 1semaine! On a hâte!
Adrien et Barbara

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

La prochaine fois nous resterons au moins 1semaine! On a hâte!
Adrien et Barbara

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une chambre d'hôte à ne pas manquer sur les saintes un lieu sublime.....
Des propriétaires aux petits soins une maison d'hôte magnifique, un intérieur fait avec beaucoup de goût ...... L'endroit rêvé sur cette petite île pleine de charme.
La prochaine fois que nous viendrons sur les saintes nous poserons nos valises pour une semaine c'est sûr!!!
Carole et Thierry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Tainos Cottages
Tainos Cottages
N° 3 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Établissement : Chambres d'Hôtes Amarelao
Adresse: Rue de l'Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut