“calme et volupté”

Chambres d'Hôtes Amarelao
Aydat, France
“calme et volupté”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours aux Saintes chez Thierry et son épouse :
- vaste chambre décorée avec goût et très confortable,
- excellent petit-déjeuner préparé avec soins dans la salle commune offrant une ambiance matinale très agréable,
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des hôtes sont à souligner.
Et pour la restauration, nous conseillons, le Ti Kaz La : meilleure table des Caraïbes !
Brigitte et François

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit chez Thierry et Christine.
Je ne sais pas si je dois recommander la chambre et la maison (son confort, le goût de la décoration et du détail, la situation à la fois au calme et au cœur de l'effervescence des saintes, le design, le choix des matériaux...) ou la gentillesse des hôtes: sympa, disponible, une soirée mémorable à déguster tous les rhums arrangés.
Bref, une parenthèse enchantée dans un endroit fantastique et des gens fabuleux : une vraie rencontre,merci

Astuce pour la chambre : Amener un journal (libération, le figaro...) de métropole pour convaincre Thierry et Christine de re...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Merci a Thierry et son épouse pour leur accueil et la qualité de cette magnifique chambre d'hôtes. Nous avons passez un excellent Week-end aux Saintes dans une chambre complètement neuve avec d'excellentes prestations. Solène et David.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une magnifique nuit dans cette chambre d'hôtes aux Saintes.
La villa est magnifique, très agréable. la chambre est décorée avec beaucoup de goût, luxe et confort sont au rendez vous!!
Une superbe terrasse avec une piscine très design.
Le quartier est très calme.
Les hôtes sont très charmants.
Le petit déjeuner copieux et délicieux.

A essayer absolument.

Le Tréport, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits a Amarelao et nous avons été enchanté de découvrir ce havre de paix à 10 mn a pied du centre et de son ambiance et a l'abris du bruit.
Thierry est un hôte très accueillant,plein de bons conseils pour faire découvrir Terre de Haut(merci pour les bonnes adresses de restaurants.)
De notre chambre (la chambre Emile) nous avions une superbe vue sur la soufrière ainsi que sur la piscine .
Que dire des succulents petits déjeuners .Parfait.
Nous serons ravis d'y retourner une seconde fois (faute de pouvoir y vivre).

Guadeloupe
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un havre de paix, ou règne calme et sérénité dans un décor raffiné. Des chambres d hôtes aménagées avec beaucoup de goût dans un luxe sobre et fonctionnel..jusqu'à la vaisselle du petit déjeuner...Le petit déjeuner copieux : salade de fruits frais, laitage, jus, pain croustillant et viennoiseries...bon startup pour une journée détente plage ou au bord de la piscine...blottie dans un aménagement paysager à faire palir d'envie...les hôtes se fondent dans ce décor, discrets, mais présents, attentionnés et drôles...Une excellente adresse....Je suis moi-même responsable d'une agence de voyages et je le recommande deux fois plutôt qu'une
bonne continuation....et à bientôt..
Hélène MOCANESCU,
Selectour Navitour voyages en Guadeloupe

Sommery, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un endroit très reposant très proche de tout et d'une tranquillité absolue. Empathie des propriétaires qui ont rendu ce lieu magnifique à force de poignet. La fraîcheur de la piscine que surplombe notre chambre donne une impression de repos absolu :le bruit et l ambiance du village sont a moins de 10 mn mais ici calme et sérénité. Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur et de beaux échanges. Un maison de charme dans laquelle on se sent très vite... À la maison. Une adresse qui doit faire partie de vos favoris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Établissement : Chambres d'Hôtes Amarelao
Adresse: Rue de L Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut