“Amarelao excellent”

Chambres d'Hôtes Amarelao
Avis publié : 17 février 2014

Magnifique endroit avec une superbe vue tenu par des gens exceptionnels! De la générosité à l état pur! Les chambres sont spacieuses, confortables, idéales pour les couples...un séjour mémorable.AL & R

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Avant même d'arriver, Thierry et Christine on pris de leur temps pour nous renseigner et s'occuper de certaines réservations (scooter, resto...)
Dès notre arrivée sur l'île Thierry nous attendait. Excellent accueil et à l'écoute. On continue dans l'excellence avec la chambre luxueuse, spacieuse, vue sur la mer, douche à l'italienne...
Le soir, sur le balcon privé ou la terrasse, on peut admirer les étoiles et apprécier le calme total (sans moustiques ou presque)
Le petit déjeuner est généreux et aux couleurs locales
Cela fait plaisir de rencontrer de personnes sincères et qui n'ont qu'une envie ....nous faire plaisir.
Je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour réserver une location sur l'île...
Jérémy et Mélody

Avis publié : 16 février 2014

un véritable havre de calme, de charme et de simplicité.
Des propriétaire accueillant, gentil avec un grand sens du client
Ces deux chambres d’hôte séparées par la pièce salon commune fait avec gout et originalité.
Un espace piscine relax avec un petit carbet en font un havre de paix, situé à deux pas de la plage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Un petit paradis dans un paradis
Dès notre arrivée , nous sommes envahis par la joie et le bonheur.
Sur le ponton Thierry sur son cheval de fer, nous attend pour nous accompagner chez lui,
un vrai nid d'amour.
Un acceuil chaleureux avec visite des lieux , enchanteurs , chauds et excitants à souhait.
Le matin ,fenetre ouverte ,allongés sur le lit , les Alizés nous carressent le corps avant le petit déjeuner; RDV de couleurs , fraicheur et gout des Antilles.
Au bord de la piscine , Christine avec son tuyau, toujours souriante ,joyeuse et prete à
échanger quelques mots amicaux et vogue à la découverte de l'ile .
Randonnée et aquarium naturel.
Un endroit magnifique
Deux personnes magnifiques
Une amitié est née
Merci à Thierry et Christine pour se séjour qui restera dans nos mémoires.

Pour le cheval et le tuyau , vous comprendrez quand vous irez .

Stéphane et Martha

Avis publié : 25 janvier 2014

Bien accueillis, nous avons découvert un endroit beau, spacieux et lumineux. Des prestations de qualité, chambres et literies tout confort, le petit déj et parfait.
Peut être qu'un pare-douche, dans la salle de bain, éviterait les projections d'eau. La piscine et ses abords sont agréables.
Nous avons appréciés d'être complètement indépendants, avec des propriétaires très arrangeants, accueillants sans être envahissants.

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous l'avons trouvé grâce à Christine et Thierry : leurs 2 chambres d'hote sont d'un confort digne d'un hotel 4*, tout en ayant le sentiment d'être dans sa propre maison&piscine, et au calme! Christine et Thierry nous ont donné toutes les bonnes adesses de l'ile et nous avons donc pu très facilemement louer des vélos, découvrir les "spots" de l'ile, les restaurants... Leur gentillesse et leur discrétion se rajoutent à la douceur de cette île magnifique.
C'était notre premier séjour de 8 nuits sur les Saintes .... et grâce à Thierry et Christine, nous reviendrons, c'est sûre et certain! Ne passez pas à côté de cette excellente adresse!
Gervaise & Laurent
Janvier 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

Il manquait aux Saintes un adresse comme celle de Thierry et Christine. Tout y est : le grand confort (chambre spacieuse, lumineuse, décorée sobrement), le calme juste à l'écart du village tout en restant accessible à pied en 5 minutes, la gentillesse des hôtes (on se sent vite chez des amis) et leurs conseils (restaurants, plages, moyens de transport), la vue sur la baie, la piscine parfaite pour le dessalage du soir, les petits déjeuners équilibrés (avec la magie de la baie).
Le rapport qualité prix est imbattable.
C'était environ mon dixième séjour aux Saintes en cette saison, depuis 1999 - et c'était le meilleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 1 à Saint Louis
Canella Beach Hotel-Restaurant
Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Adresse: Rue de L Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie de prix : 120€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)