“Séjour de rève”

Chambres d'Hôtes Amarelao
La Brède, France
“Séjour de rève”
Avis écrit le 8 avril 2014

La meilleure adresse des Saintes, et encore, il n'y a pas de mot pour décrire l'endroit(à en croire les avis sur les autres hébergements de l'île entendu pendant notre séjour, beaucoup de plaintes de personnes mal logées, ou hébergement très dégradés, pour le même prix, en sachant que chez Christine et Thierry, le petit déjeuner est offert!!!!!). Parfois on dit que le luxe se paye, à Amarelao, le luxe y est, sans se ruiner. Notre séjour s'est déroulé du 21 au 23 mars 2014(2 nuits), et dès le départ se fût un enchantement. L'accueil chaleureux de Thierry à notre descente du bateau fut "typique Les Saintes" avec leurs scooters... Amarelao respire le bien être, et l'état impeccable des chambres les rendent luxueuses. Un travail remarquable de Christine et Thierry, dans la décoration et l'agencement(tout fait main!!!!!!!!!!!, et à dos de scooter!!!!!!!!!!!!). Tout est dit sur leur site, et rien ne manque aux détails donnés; comme on dit"conforme à l'annonce". Dommage qu'une photo ne rende pas aussi bien qu'en nature. Il n'y a qu'à voir pour se rendre compte, et y aller. Idéal pour un couple, passer un moment aux Saintes, en regardant les navettes du soir partir, que rêver de plus. J'aurais encore des tonnes à dire, mais je crois que tous les avis résument parfaitement le lieu. Christine et Thierry, si vous le pouvez, continuez comme ça, ne changez rien, et restez. Milles merci à vous deux!!!!!!!!!! H et JP

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont identiques, à part une peut être avec un accès supplémentaire par le balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Notre arrivée aux Saintes s'est faite tout en douceur dans cette super chambre d'hôtes et grâce à l'accueil très chaleureux de Christine et Thierry.
Amarelao est idéalement situé: juste à l'écart du centre ce qui permet d'éviter les flux de touristes et suffisamment haut pour profiter de la superbe vue!
Mille mercis!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Trois Rivieres, Guadeloupe
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à quatre une nuit et avoir pour nous la superbe piscine, la vue et les chambres très bien décorées fut extrêmement agréable. Le mieux étant d'y être à quatre, à deux aussi allez y les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions venus une journée aux Saintes il y a 10 ans et nous nous étions jurés d'y revenir pour découvrir les nuits Saintoises. Nous sommes donc revenus et avons passé 4 jours du 13 au 16 mars dans la maison d'hôtes Amarelao chez Thierry et Christine.
Tout fut parfait : l'accueil de nos hôtes, une chambre superbe décorée avec goût, un petit-déjeuner excellent. Merci aussi à Thierry pour ses bons plans : plages, restaurants (car en plus il y de bons restaurants).
Et que dire des soirées dans ce petit village hors du temps?
Un OUI inconditionnel pour l'Amarelao et les Saintes. Ne changez rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cette chambre d'hôtes. Le but était de se reposer et celui ci a été atteint dans les meilleurs conditions. Thierry est très prévenant et s'est occupé de tout pendant notre séjour (location de voiture électrique, réservation des restaurants (et des tables les mieux placées...), réservation de l'avion du retour pour Pointe à Pitre). Il a été de très bon conseil pendant toute la durée du séjour et a assuré le transport de nos bagages à l'aller et au retour (j'étais enceinte de plus de 6 mois). Le petit déjeuner servi dans la pièce principale entre les deux chambres est excellent et copieux (salade de fruit excellente). Un soir où je ne pouvais plus bouger il a même accompagné mon conjoint chercher des pizzas à emporter. Bref, c'est l'idéal pour un séjour reposant et sans contrainte. Pour ceux qui doivent travailler sur place il est parfaitement possible de brancher un ordinateur avec accès à internet dans la pièces principale. Il faut aller manger la langouste sur la plage au Triangle.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont identiques
Rouen, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Notre séjour aux Saintes des 22, 23 et 24 février 2014 n'aurait pas été parfaitement réussi si nous n'avions pas eu la chance de bénéficier de l'accueil de Christine et de Thierry. Nous avons apprécié une superbe installation récente et sa situation privilégiée, la disponibilité discrète et efficace de nos hôtes qui ont su optimiser la qualité de notre bien être. Voilà une adresse à ne pas manquer. Sylvie & Jean-Guy

Astuce pour la chambre : La disposition des 2 chambres de prestations égales laisse à chacun une parfaite indépendance.
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Voici une chambre d'hôtes comme on les souhaite. Le site est formidable, la propreté impécable, la décoration sublime, le petit déjeuner savoureux, l'aménagement intérieur et extérieur fonctionnel, mais surtout des hôtes, Christine et Thierry, disponibles pour tous nos besoins. Le tout avec une immense gentillesse.

Line et André

PS Nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 11 sur 23 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Établissement : Chambres d'Hôtes Amarelao
Adresse: Rue de L Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut