“Vaut le voyage”

Chambres d'Hôtes Amarelao
Fredericton, Canada
“Vaut le voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y étions 15 nuits et c'était excellent, la chambre, la piscine, l'île, les hôtes. Nous y retournerions. La chambre est grande, le balcon très apprécié, la piscine parfaite, le clim silencieux. Les petits déjeuners étaient excellents - la vue, l'ambiance et la nourriture. Thierry est très connaissant et offre son aide volontiers. Un bijou.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre féerique , chambres haut de gamme, idéal pour les vacances.
A notre arrivée Christine et Thierry sont venus nous accueillir , ont pris en charge nos bagages et nous ont accompagnés jusqu'à notre chambre en s'assurant que nous ne manquions de rien.
Tout était parfait , d'excellents petits déjeuners , et même les informations avisées de Thierry concernant les sites à visiter et les bonnes adresses sur l'île .
Une adresse incontournable pour ceux qui veulent aller aux saintes .e

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

lNous sommes des amoureux des Saintes et nous avons retrouvé un hébergement de grande qualité: le calme la décoration recherchée l accueil chaleureux de Christine et Thierry en font un bien bel endroit
La piscine est là pour se rafraichir et rever en regardant la baie
Un solide petit déjeuner et les derniers conseils de Thierry pour découvrir l ile .
merci et à bientôt !
fcis pas elo

La Brède, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

La meilleure adresse des Saintes, et encore, il n'y a pas de mot pour décrire l'endroit(à en croire les avis sur les autres hébergements de l'île entendu pendant notre séjour, beaucoup de plaintes de personnes mal logées, ou hébergement très dégradés, pour le même prix, en sachant que chez Christine et Thierry, le petit déjeuner est offert!!!!!). Parfois on dit que le luxe se paye, à Amarelao, le luxe y est, sans se ruiner. Notre séjour s'est déroulé du 21 au 23 mars 2014(2 nuits), et dès le départ se fût un enchantement. L'accueil chaleureux de Thierry à notre descente du bateau fut "typique Les Saintes" avec leurs scooters... Amarelao respire le bien être, et l'état impeccable des chambres les rendent luxueuses. Un travail remarquable de Christine et Thierry, dans la décoration et l'agencement(tout fait main!!!!!!!!!!!, et à dos de scooter!!!!!!!!!!!!). Tout est dit sur leur site, et rien ne manque aux détails donnés; comme on dit"conforme à l'annonce". Dommage qu'une photo ne rende pas aussi bien qu'en nature. Il n'y a qu'à voir pour se rendre compte, et y aller. Idéal pour un couple, passer un moment aux Saintes, en regardant les navettes du soir partir, que rêver de plus. J'aurais encore des tonnes à dire, mais je crois que tous les avis résument parfaitement le lieu. Christine et Thierry, si vous le pouvez, continuez comme ça, ne changez rien, et restez. Milles merci à vous deux!!!!!!!!!! H et JP

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont identiques, à part une peut être avec un accès supplémentaire par le balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Notre arrivée aux Saintes s'est faite tout en douceur dans cette super chambre d'hôtes et grâce à l'accueil très chaleureux de Christine et Thierry.
Amarelao est idéalement situé: juste à l'écart du centre ce qui permet d'éviter les flux de touristes et suffisamment haut pour profiter de la superbe vue!
Mille mercis!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Trois Rivieres, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à quatre une nuit et avoir pour nous la superbe piscine, la vue et les chambres très bien décorées fut extrêmement agréable. Le mieux étant d'y être à quatre, à deux aussi allez y les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions venus une journée aux Saintes il y a 10 ans et nous nous étions jurés d'y revenir pour découvrir les nuits Saintoises. Nous sommes donc revenus et avons passé 4 jours du 13 au 16 mars dans la maison d'hôtes Amarelao chez Thierry et Christine.
Tout fut parfait : l'accueil de nos hôtes, une chambre superbe décorée avec goût, un petit-déjeuner excellent. Merci aussi à Thierry pour ses bons plans : plages, restaurants (car en plus il y de bons restaurants).
Et que dire des soirées dans ce petit village hors du temps?
Un OUI inconditionnel pour l'Amarelao et les Saintes. Ne changez rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terre-de-Haut ou ses environs
Hôtel Bois Joli
N° 2 sur 4 à Capesterre
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Amarelao ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Amarelao

Établissement : Chambres d'Hôtes Amarelao
Adresse: Rue de L Anse Figuier, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Terre-de-Haut