“génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin repas sur jardin tropical
Aperçue de la vue mer Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Aperçue de la vue mer
Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vue de la terrasse
Mezzanine Coin couchage
Galerie arrière
Notre entrée
Barbecue dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
alice r
“génial”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

vue magnifique gite très bien entretenu hôtes très sympas et endroit très calme. endroit atteignable à pied ou en scooter (assez escarpé) et ça monte!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 nov. 2016
kazamoal
“gîte trés reposant”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

le gîte est situé dans cadre magnifique avec une superbe vue mer.Les propriétaires sont trés sympathiques et très gentils.Le gîte est spacieux et très propre.Le coin est très calme.A conseiller vivement ,les yeux fermés.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 nov. 2016
A bientôt à Ste Anne
Gilles G
“très bien”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en février 2016

Une vue exceptionnelle, au calme.
Le gite est conforme au photo et très propre.
Oui il y a une bonne côte à grimper mais même Axel trois ans l'a fait donc rien d'insurmontable et seulement sur quelques mètres.

Daphné P
Bordeaux, France
“Villa confortable avec vue sublime”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en février 2016

Très bonne adresse, accueil sympa, chambres très confortable avec ventilation naturelle efficace pour des nuits agréables bercées par le bruit des vagues...
Grande chambre en mezzanine parfaite pour nos filles, grande terrasse pour des petits déjeuners avec une vue de rêve.
Attention pour mériter tout ça, il faut grimper !

Nicolas D
“un paradis sauvage avec une vue spectaculaire”
Avis écrit le 9 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes restés 10 jours, avec nos 2 enfants 7 et 10 ans, dans cette jolie villa qui est comme neuve (très bien entretenue), bercés par le bruit des vagues, puis de la faune locale à la nuit tombée. 5 jours à pied, puis 5 jours avec un scooter 100cc (qui grimpait sans problème la côte avec 2 adultes) pour explorer Pompierre, le fort Napoléon, retourner encore et encore au pain de sucre où nous adorions faire du snorkeling. 1 journée à terre de bas en profitant des bons plats d'Eugénette. Martine et Daniel sont très gentils, et Daniel s'est occupés de nos bagages à l'aller et au retour. Bref, un séjour à la hauteur de nos espérances!

florence...
Saint-Germer-de-Fly, France
“une pointe de déception malgré l'environnement exeptionel”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous allions confiants dans ce gîte à la vue des commentaires mais déçus dès notre accueil à la villa par le propriétaire des lieux : explications exagérées et mises en gardes sur chacune de nos futures utilisations...bref un propriétaire qui nous a pris pour des enfants. Les transferts embarcadère-villa ont été effectués par un propriétaire qui nous faisait ressentir sa joie de le faire ( ironie). Dommage également pour la porte de salle de bain qui ne ferme qu'au trois quart. Malgré cela nous avons fortement apprécié la vue de la ville et l'île en général ; nous regrettons seulement que le propriétaire ne doit pas plus chaleureux avec ses hôtes.

08 mars 2016
C'est dommage que nous n'ayez pas apprécié la prise en main de la maison que l'on nous demande de faire afin que les clients soient autonomes et pour éviter les "Oh vous ne me l'avez pas dit!!!". Dommage également que vous n'ayez pas apprécié le fait de vous raccompagner à 06 h du matin jusqu'au débarcadère que votre mari s'était proposé de faire à pied. Et également de vous avoir offert le séjour Bébé d'une valeur de 51,72 €.
Ceci dit votre mari était charmant et ne nous a pas laissé ce ressenti de mécontentement ni vous d'ailleurs à votre départ !
jjisazim
“Petit paradis nature . A conseiller”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Très sympathique accueil des propriétaires . Bel endroit très calme, dans la verdure à l'écart du village . Vue magnifique sur la mer. Si la chambre n'est pas grande, la terrasse est spacieuse, ce qui est plus important sur place !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer