“Anse figuier”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin repas sur jardin tropical
Aperçue de la vue mer sur l'îlet de la Redonde Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coin repas sur jardin tropical
Aperçue de la vue mer sur l'îlet de la Redonde
Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vue de la terrasse
Mezzanine Coin couchage
Galerie arrière
Notre entrée
Barbecue dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Brest
“Anse figuier”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019

Sejour magnifique!
Le gite est très confortable avec une vue superbe sur l anse figuier, le chameau et certains ilets qui entourent Terre de haut.
Ideal pour etre au calme à l écart du bruit des scooters.
Tres bon accueil de Martine et Daniel.

Date du séjour : février 2019
TAZTAZ01
“Petit paradis”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous étions dans l’une des 2 villas (Colorado) pour y passer la semaine du nouvel an avec nos 2 enfants.
Agencement, déco et équipement superbes. Il y a la clim dans la chambre du bas (nous ne l’avons jamais utilisée, villa bio climatique très efficace!). Et quelle vue sur la baie Anse Figuier en contre-bas lorsqu’on est installé dans son hamac! Dépaysement total au milieu de la nature. Vous y verrez des colibris et à l’occasion quelques iguanes au milieu de jolies fleurs colorées.
Les propriétaires’ Daniel et Martine’ nous ont TRES chaleureusement accueilli et chouchouté! Ils sont intarrissables sur les endroits à visiter, les bons plans et restos (suivez leurs bons conseils notamment pour les moyens de locomotion sur l’île ;o))

Date du séjour : décembre 2018
07 janv. 2019
Merci pour votre confiance et c’est avec joie que nous accueillerons peut-être une prochaine fois.
escarpeje...
Saint-François, Guadeloupe
“Gîte anse figuier”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un logement propre, moderne, spacieux et bien équipé dans un environnement calme et une vue imprenable sur la plage anse figuier vraiment magnifique!!! Notre hôte corinne à été très sympathique,serviable et disponible pour nous...Pour l accès nous vous conseillons de louer des scooters car une montée un peu raide...Nous recommandons vivement cet endroit..

Date du séjour : juillet 2018
04 août 2018
Merci pour commentaire et serons heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Daniel AGHOYAN
alice r
“génial”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

vue magnifique gite très bien entretenu hôtes très sympas et endroit très calme. endroit atteignable à pied ou en scooter (assez escarpé) et ça monte!!

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 nov. 2016
kazamoal
Sainte-Anne, Guadeloupe
“gîte trés reposant”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

le gîte est situé dans cadre magnifique avec une superbe vue mer.Les propriétaires sont trés sympathiques et très gentils.Le gîte est spacieux et très propre.Le coin est très calme.A conseiller vivement ,les yeux fermés.

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
26 nov. 2016
A bientôt à Ste Anne
375gilles...
“très bien”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en février 2016

Une vue exceptionnelle, au calme.
Le gite est conforme au photo et très propre.
Oui il y a une bonne côte à grimper mais même Axel trois ans l'a fait donc rien d'insurmontable et seulement sur quelques mètres.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Daphné P
Bordeaux, France
“Villa confortable avec vue sublime”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en février 2016

Très bonne adresse, accueil sympa, chambres très confortable avec ventilation naturelle efficace pour des nuits agréables bercées par le bruit des vagues...
Grande chambre en mezzanine parfaite pour nos filles, grande terrasse pour des petits déjeuners avec une vue de rêve.
Attention pour mériter tout ça, il faut grimper !

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer