“Cadre atypique et reposant noyé dans la verdure.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
gérard c
Lesneven, France
“Cadre atypique et reposant noyé dans la verdure.”
Avis écrit le 9 février 2015 Séjour en janvier 2015

Accueil des plus chaleureux de la part de Sylvie et Yves qui mettent à l'aise.

L'écart par rapport à la route et la proximité des plages en font un lieu que je recommande.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
ccyrenne
Laval, Canada
“Chez soi”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en juillet 2013

Cottage propre et accueil mémorable. On se sent immédiatement chez soi. Les propriétaires ne sont avares de renseignements. Il vaut mieux les écouter car votre séjour en sera plus agréable. Ne donne pas directement sur la rue donc très intime. N'a pas la vue sur la baie directement mais on traverse un rue et une plage très propre nous attend.
Beaucoup d'animaux, ce qui a plût à mon adolescent et aux plus vieux. Nous sommes allés 2 fois et selon notre humeur (ou fatigue) les propriétaires se sont adaptés à nos demandes. Possibilité de se faire nos propres repas, ce que nous avons apprécié. Marchés proches, tout se fait à pied ou à bicyclette. La vie au ralentit.

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: les insectes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
lebateau5
Tadoussac, Canada
“Accueil fabuleux”
Avis écrit le 6 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Quand on est parties de chez Sylvie et Yves, après une semaine, nous avons eu la sensation de nous être fait de véritables amis. Tout ce qu'il faut dans le petit chalet pour subvenir à nos besoins. Pas de luxe mais de la chaleur humaine... Tempête, un des chiens de la maison nous avait adoptées... avec elle, nous faisions partie du Village.
Coin tranquille en plein village de Terre de Haut, la situation privilégiée de cet établissement nous permettait de vivre au rythme des résidents. Même Mamie Fofo nous a appris à faire cuire le fruit à pain.
Nous nous sommes senties vraiment privilégiées, c'est ainsi que je conçois le voyage.
Merci encore à vous deux... la porte vous est ouverte chez nous.. je regarde déjà vos disponibilités pour un prochain séjour !!! J'ai oublié de dire que plusieurs plage sont à quelques minutes à pied !!! pas besoin de voiture, ni de scooter...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Guylaine...
Longueuil, Canada
“Bénéfique”
Avis écrit le 5 février 2015 Séjour en mars 2013

Je doit tout d'abord changer l'année nous y sommes aller en 2010 . Yves et sylvie , nous on accueillie avec un amabilités hors du commun. Nous nous sommes sentie chez nous , pour y avoir séjourné deux semaine sur l'île . Cottage charmant très propre , tout le nécessaire pour notre confort . je le recommande fortement sans hésitation , puisque nous y retournons du 19 février 2015 au 19 mars 2015 , avec beaucoup d’enthousiasme . merci a Yves et Sylvie de nous avoir si bien accueilli . Il son si près et en même temps si loin , grand respect l pour les vacancier .....

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Je me sentais vraiment chez moi .......
Le moins apprécié: Ne pas être face a la mer ......
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Yves D
Saint-Cyprien, France
“Super séjour chez Yves et Sylvie”
Avis écrit le 5 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons séjourné 3 jours à "Dans un
Jardin". Nous étions en famille : 4 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans dans un chalet disposant de tout le nécessaire pour passer un super séjour, le wifi en prime !
La terrasse est équipée d'un coin salon donnant sur le jardin où viennent nous rendre visite les poules, les chats, les toutous de la maison (Cassy a adoré "Noël" et s'est fait un plaisir de nourrir les animaux en compagnie de notre hôtesse).
Nous avons apprécié la proximité du bourg (Bons petits restos) et de la plage.
Toutes les promenades peuvent se faire à pied. Les Kayaks vous attendent pour une ballade à l'Ilet Cabri ou autre.
Nous reviendront volontiers chez Yves et Sylvie, pour un séjour plus long peut-être, il y a tant à voir...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre, la situation, l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Jérome An...
“FABULEUX”
Avis écrit le 4 février 2015 Séjour en février 2014

Tout y est : calme, jardin luxuriant, accueil chaleureux, gîte confortable et fonctionnel, animaux pour occuper les plus petits, et tout cela à deux pas de la mer et du centre ville !
En résumé : un vrai paradis pour petits et grands !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le bruit léger des vagues pour s'endormir
Le moins apprécié: Le jour du départ ...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Choupita9...
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Relaxation totale !!”
Avis écrit le 4 février 2015 Séjour en avril 2013

Bonjour à tous,
Nous avons découvert ce gîte en même temps que les Saintes, et ce ne fut que pur bonheur !! Bien que situé en plein centre de Terre de Haut, l'on pense aux bruits des scooters en pleine affluence mais il n'en est rien, ce gîte est l'endroit idéal pour se détendre avec ou sans enfants. Entouré d'un mur de pierres dont Yves et Sylvie ne manquerons pas de vous relater l'histoire, vous semblerez être éloigner du monde tant l'endroit est calme; et quel plaisir pour les enfants de pouvoir courir en toute tranquillité (également pour les parents) au travers d'un jardin plus que fourni d'arbres fruitiers ou de fleurs en tout genre. Le gîte en lui même est tres fonctionnel (il y a tout ce qu'il faut si vous préférer les diners à la maison plutôt qu'au restaurant), propre et agréable (bien décoré et ventilé) . Nos hôtes, Yves et Sylvie avec leur irrésistible petit accent québécois seront d'excellents conseils pour la découverte de l'île , tant du point de vue, géographique que gastronomique. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons prochainement en famille ou avec des amis car nous savons que nous ne serons pas déçu.

Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: les horaires de bateaux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer