“Inoubliable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Montréal, Canada
“Inoubliable!”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en novembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous avons eu la chance de séjourner "Dans un jardin" (qui porte si bien son nom) En novembre 2011 et septembre 2012 (ces années ne sont pas disponibles dans la date de séjour Tripadvisor). L'accueil de nos hôtes, le cadre (quel jardin!), l'emplacement idéal, sans oublier les commodités offertes par Le gite (rien n'y manquait) ont rendu ce séjour inoubliable. Nous avons prévu d'y retourner lors de notre prochain séjour à Terre de Haut. Merci encore Sylvie et Yves!
Christelle et François

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: rien à signlaer
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Céline P
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi sommes allés avec nos 3 enfants jeunes adultes une semaine. Tous ont vécu une semaine exceptionelle. Yves et Sylvie ont été des hôtes parfaits qui ont pris soin de nous et nous conseillaient et guidaient tout en nous apprenant les coutumes de l'endroit. Nous avons vécu comme les gens locaux sans le bruit des voitures au cœur de la végétation. La couleur de l'eau, les couchers de soleil, la verdure de la végétation, les fruits tombent des arbres; tout pour créer un décor enchanteur digne des plus beaux rêves. Nous avons tout oublier pendant la semaine sans aucun stress. Par contre le retour en ville sur le béton et dans le brouhaha quotidien fut pénible
Un voyage mémorable à vivre absolument t

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme de l'endroit
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
maelle498...
Champ-sur-Layon, France
“séjour agréable et atypique”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Voici une super adresse à conseiller si on aime la nature, le calme et les animaux. Accueil chaleureux des propriétaires, toujours prets à rendre service. Le gite est idéalement placé pour découvrir les Saintes : au pied du Fort Napoléon, près des commerces, du bourg, du débarcadère et d'une petite plage. Nos filles de 2 et 5 ans ont adoré la proximité avec les chiens, poules, lapins et chats. A peine rentrées elles veulent repartir chez Sylvie et Yves !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
gérard c
Lesneven, France
“Cadre atypique et reposant noyé dans la verdure.”
Avis écrit le 9 février 2015 Séjour en janvier 2015

Accueil des plus chaleureux de la part de Sylvie et Yves qui mettent à l'aise.

L'écart par rapport à la route et la proximité des plages en font un lieu que je recommande.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
ccyrenne
Laval, Canada
“Chez soi”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en juillet 2013

Cottage propre et accueil mémorable. On se sent immédiatement chez soi. Les propriétaires ne sont avares de renseignements. Il vaut mieux les écouter car votre séjour en sera plus agréable. Ne donne pas directement sur la rue donc très intime. N'a pas la vue sur la baie directement mais on traverse un rue et une plage très propre nous attend.
Beaucoup d'animaux, ce qui a plût à mon adolescent et aux plus vieux. Nous sommes allés 2 fois et selon notre humeur (ou fatigue) les propriétaires se sont adaptés à nos demandes. Possibilité de se faire nos propres repas, ce que nous avons apprécié. Marchés proches, tout se fait à pied ou à bicyclette. La vie au ralentit.

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: les insectes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
lebateau5
Tadoussac, Canada
“Accueil fabuleux”
Avis écrit le 6 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Quand on est parties de chez Sylvie et Yves, après une semaine, nous avons eu la sensation de nous être fait de véritables amis. Tout ce qu'il faut dans le petit chalet pour subvenir à nos besoins. Pas de luxe mais de la chaleur humaine... Tempête, un des chiens de la maison nous avait adoptées... avec elle, nous faisions partie du Village.
Coin tranquille en plein village de Terre de Haut, la situation privilégiée de cet établissement nous permettait de vivre au rythme des résidents. Même Mamie Fofo nous a appris à faire cuire le fruit à pain.
Nous nous sommes senties vraiment privilégiées, c'est ainsi que je conçois le voyage.
Merci encore à vous deux... la porte vous est ouverte chez nous.. je regarde déjà vos disponibilités pour un prochain séjour !!! J'ai oublié de dire que plusieurs plage sont à quelques minutes à pied !!! pas besoin de voiture, ni de scooter...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Guylaine...
Longueuil, Canada
“Bénéfique”
Avis écrit le 5 février 2015 Séjour en mars 2013

Je doit tout d'abord changer l'année nous y sommes aller en 2010 . Yves et sylvie , nous on accueillie avec un amabilités hors du commun. Nous nous sommes sentie chez nous , pour y avoir séjourné deux semaine sur l'île . Cottage charmant très propre , tout le nécessaire pour notre confort . je le recommande fortement sans hésitation , puisque nous y retournons du 19 février 2015 au 19 mars 2015 , avec beaucoup d’enthousiasme . merci a Yves et Sylvie de nous avoir si bien accueilli . Il son si près et en même temps si loin , grand respect l pour les vacancier .....

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Je me sentais vraiment chez moi .......
Le moins apprécié: Ne pas être face a la mer ......
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer