“conditions optimales pour une 1ère aux Saintes”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Ma-gwa-li
Petit-Bourg, Guadeloupe
“conditions optimales pour une 1ère aux Saintes”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Résa en un clin d'oeil par tel pour 2nuits, prolongation d'1n pour vivre parfaitement au rythme saintois, accès des plus simples, qqs mètres à pieds à gauche en partant du débarcadère et on y est! C'est la rue principale du bourg (plutôt piétonne): boutiques, lolos et restaurants.
Accueil souriant, Sylvie et Yves sont des gens disponibles et très serviables. Un petit coin pique-nique aménagé sur la plage en attendant que le gîte soit propre et dispo, parfait avec nos petits. Jeux de plage et autres à disposition, encore un bon point.
En famille, cette escale est un régal car les enfants participent autant que possible à la vie du gîte "Dans un jardin" qui se veut très naturel et écologique. Entre les oeufs de poules et les fruits du jardin, on profite pleinement de ce qu'il a à offrir.
La petite rue à sens unique à traverser et les vaguelettes de la mer nous attendent sur une plage dite "de mouillage". D'autres plages accessibles à pieds ou en golfette/scooter pour les plus éloignées.
Clients du gîte, à nous les bons prix pour la location de kayak transparent.
Nous retiendrons de ce gîte sa situation optimale et le bon accueil des canadiens!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: situation dans le bourg
Le moins apprécié: bcp d'animaux très présents
Familles avec jeunes enfants
flolucas9...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Lieu magique pour un séjour avec des enfants”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons séjourné avec notre fille de 9 ans du 14 au 17 mai 2015 chez Yves et Sylvie.
Nous avons beaucoup apprécié l' accueil simple et chaleureux de nos hôtes qui malgré leurs activités se sont toujours montrés disponibles et très investis.
Ce contact sympathique s'est établit dès la réservation. Nous avons de plus au dernier moment sollicité Sylvie car des amis (avec un enfant également) se sont joints à nous pour passer 2 jours (une nuit). Il n'y a eu aucune difficulté pour cette demande tardive et Sylvie a pu adapter le logement pour 4 adultes et 2 enfants moyennant un supplément symbolique.
Le lieu qui est très simple d'accès et proche de toutes les commodités est très agréable et pittoresque, idéal pour un séjour avec des enfants et entre amis. Je le conseillerais à des personnes qui comme nous apprécient la nature et les animaux (chiens chats poules poussins pour le plus grand bonheur des enfants!), qui ne s'attacheront pas aux jolis intérieurs "coquets-proprets" mais qui privilégieront avant tout une ambiance sympathique et décontractée dans un joli coin de vedure. Le jardin/verger est magnifique (et prolifique!) et nous nous sommes régalés des fruits que nous a offert Sylvie. Nous avons vraiment beaucoup aimé ce séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
olivier j
“Logement idéal pour séjour en famille aux Saintes”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en avril 2015

En famille (2 adultes, 3 enfants), nous avons passé 3 jours formidables chez Sylvie et Yves. Tout d’abord, leur accueil a été très chaleureux.
De plus le logement est idéalement placé: à quelques mètres d'une petite plage charmante, à 2 minutes à pied du bourg et de l’embarcadère, pas très loin du fort Napoléon, a proximité du club de plongée….
Le côté pratique du logement nous a plu: idéal en famille avec tout l’équipement nécessaire, jardin très agréable, possibilité de faire des balades en kayac à fond transparent pour mieux observer les poissons et les coraux. Enfin, nos enfants ont apprécié la présence des animaux, et ont gardé des souvenirs inoubliables des jeux avec les chiens à la plage...

En résumé, très contents de note séjour. On recommande !

297alexan...
Rambouillet, France
“Hors du temps mais très contemporain...”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Un accueil incroyable par Sylvie et Yves qui savent mettre à l’aise tout en préservant l’intimité de la famille.
Le gite est idéalement situé en plein bourg à côté des principaux sites : Fort Napoléon, commerces, bourg, débarcadère et une petite plage très propre et tranquille.
Le gite en lui même est très fonctionnel avec tout ce qu’il faut pour être autonome (Wifi, cuisine complètement équipée, jeux pour enfants, Hamac,…) ou profiter pleinement des conseils des hôtes concernant les balades, resto et endroits insolites dont seuls les saintois profitent…

Les enfants ont adorés les animaux (chiens, chats, poules, coq,…) même si nous aurions préféré les voir plus à distance.

En bref un séjour très agréable dans un endroit hors du temps qui s’accorde à la perfection au rythme de l’ile.

Le plus apprécié: La literie, le WIFI, L'accueil
Le moins apprécié: L proximité des animaux...
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
davbaleo
“De l anthologie !!”
Avis écrit le 3 avril 2015 Séjour en mars 2015

Chez Yves et Sylvie ... une parenthèse hors du temps...c est si précieux !
Chez Sylvie et Yves, c est la magie du coeur et la simplicité qui opèrent.
Saintois dans l âme,Yves et Sylvie partagent et ... Ça fait du bien !
Tempête,Sky,Noël,les poules, les lapins: un paradis pour nos enfants ...
La beauté du lieu et la nature de l île nous ont enchantés, nous enchantent et nous enchanteront,on en est sur, encore une troisième fois ...

Leo family de Baie-mahault

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Annie B
Le Havre, France
“A vivre!”
Avis écrit le 20 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

avec grand plaisir nous avons fait connaissance avec Sylvie et Yves et leur environnement très décontracté , leurs bungalows confortables,leurs kayaks à fond de verre très intéressants à faire absolument en compagnie de Sylvie et Magalie (et à son rythme!), ambiance très agréable;A conseiller vivement
Philippe et Annie( amis de Zaza et Jacques dit Gustave)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
severine...
Bordeaux, France
“Le top !”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Merci Sylvie et Yves !
Quel accueil ! Nous avons passé 4 jours inoubliables... les enfants nous en parle encore. Un grand bungalow avec tout ce qu'il faut, une ambiance nature et décontractée et une bonne dose d'humour... les enfants ont profité des temps libres pour jouer avec les chiens, ramasser les oeufs de poules, caresser les chats et donner à manger à tous ! Le gîte avec son grand jardin est trés bien situé sur la rue principale à deux pas du débarcadère et de tous les commerces ! Allez découvrir par vous mêmes cette ambiance et surtout n'hésitez pas à rester plusieurs nuits sur l'île. Nous y retournerons, c'est sûr, et en profiterons pour faire du molokini... Ne changez rien !

Le plus apprécié: l'ambiance
Le moins apprécié: rien du tout
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer